Cassano, 29 ans, avait subi avec succès une intervention au coeur de 35 minutes vendredi. Le professeur Mario Carminati a en effet pu "colmater" un trou entre les oreillettes du coeur avec une simple sonde.

La petite lésion décelée dans le cerveau lors des examens devrait disparaitre naturellement et progressivement. Elle n'a pas causé de dommage durable. Il sera sous monitoring pendant six mois afin d'éviter la coagulation du sang. Il devra rester au repos pendant plusieurs semaines avant de pouvoir, petit à petit, reprendre le cours de sa vie normale.

Cassano (ex-Sampdoria Gênes) avait été victime d'un malaise le 29 octobre à l'aérodrome de Milan, alors qu'il rentrait de Rome avec son équipe victorieuse (2-3). Il avait pratiquement perdu l'usage de la parole et de ses membres. Il n'a joué que seize minutes à l'AS Rome. On espère que ce n'étaient pas les dernières de sa carrière...

SportMagazine.be, avec Belga.

Cassano, 29 ans, avait subi avec succès une intervention au coeur de 35 minutes vendredi. Le professeur Mario Carminati a en effet pu "colmater" un trou entre les oreillettes du coeur avec une simple sonde. La petite lésion décelée dans le cerveau lors des examens devrait disparaitre naturellement et progressivement. Elle n'a pas causé de dommage durable. Il sera sous monitoring pendant six mois afin d'éviter la coagulation du sang. Il devra rester au repos pendant plusieurs semaines avant de pouvoir, petit à petit, reprendre le cours de sa vie normale. Cassano (ex-Sampdoria Gênes) avait été victime d'un malaise le 29 octobre à l'aérodrome de Milan, alors qu'il rentrait de Rome avec son équipe victorieuse (2-3). Il avait pratiquement perdu l'usage de la parole et de ses membres. Il n'a joué que seize minutes à l'AS Rome. On espère que ce n'étaient pas les dernières de sa carrière... SportMagazine.be, avec Belga.