Ronaldo a définitivement raccroché les crampons. Il gère désormais une société de marketing sportif à Rio de Janeiro. Pour L'Equipe Mag, le joueur est revenu sur plusieurs faits marquants de sa carrière : les blessures, Zinédine Zidane et ... Luc Nilis.

A la question lui demandant son partenaire favori, Ronaldo a répondu que Zidane était le plus talentueux et le plus impressionnant des joueurs avec qui il avait joué. "Mais celui qui m'a donné le plus de buts, de passes décisives, c'est Luc Nilis. Au PSV, je me régalais avec lui."

Un bel hommage, venant d'un joueur qui a marqué plus de 500 buts.

Actuellement, Luc Nilis occupe le poste d'adjoint du coach Fuat Capa à Gençlerbirli?i, dans le championnat de première division turque.

Sportfootmagazine.be

Ronaldo a définitivement raccroché les crampons. Il gère désormais une société de marketing sportif à Rio de Janeiro. Pour L'Equipe Mag, le joueur est revenu sur plusieurs faits marquants de sa carrière : les blessures, Zinédine Zidane et ... Luc Nilis. A la question lui demandant son partenaire favori, Ronaldo a répondu que Zidane était le plus talentueux et le plus impressionnant des joueurs avec qui il avait joué. "Mais celui qui m'a donné le plus de buts, de passes décisives, c'est Luc Nilis. Au PSV, je me régalais avec lui."Un bel hommage, venant d'un joueur qui a marqué plus de 500 buts. Actuellement, Luc Nilis occupe le poste d'adjoint du coach Fuat Capa à Gençlerbirli?i, dans le championnat de première division turque. Sportfootmagazine.be