"Nous allons décider de la date de l'opération. On ne m'a pas encore dit le temps que ça prendrait mais ma carrière n'est certainement pas terminée. L'important, c'est de bien se soigner", a affirmé Zanetti, ajoutant qu'il était déterminé à "revenir plus fort qu'avant". Le capitaine légendaire de l'Inter Milan Javier Zanetti, âgé de 39 ans, a été victime dimanche à Palerme d'une rupture du tendon d'Achille gauche.

"Je ne suis pas médecin, ce n'est pas mon rôle, mais il y a une lésion au tendon d'Achille du pied gauche", a en effet dit son entraîneur Andrea Stramaccioni au micro de Sky Sport. "On perd notre capitaine, notre guide, notre phare, c'est vraiment un moment très difficile."

Le latéral droit argentin semble s'être blessé seul sur un ballon offensif à la 17e minute du match, perdu par l'Inter en Sicile (1-0). Il est sorti du terrain sur une civière.

Zanetti est arrivé en 1995 à l'Inter Milan, club pour lequel il a joué plus de 750 matches. Il était le capitaine des "champions de tout", vainqueurs en 2010 du championnat, de la Coupe et de la SuperCoupe d'Italie, de la Ligue des Champions et du Mondial des clubs. Il avait avoué il y a quelque temps vouloir disputer une saison supplémentaire chez les Nerazzurri.

Zanetti en action :

Pour les fans de Zanetti :

"Nous allons décider de la date de l'opération. On ne m'a pas encore dit le temps que ça prendrait mais ma carrière n'est certainement pas terminée. L'important, c'est de bien se soigner", a affirmé Zanetti, ajoutant qu'il était déterminé à "revenir plus fort qu'avant". Le capitaine légendaire de l'Inter Milan Javier Zanetti, âgé de 39 ans, a été victime dimanche à Palerme d'une rupture du tendon d'Achille gauche. "Je ne suis pas médecin, ce n'est pas mon rôle, mais il y a une lésion au tendon d'Achille du pied gauche", a en effet dit son entraîneur Andrea Stramaccioni au micro de Sky Sport. "On perd notre capitaine, notre guide, notre phare, c'est vraiment un moment très difficile." Le latéral droit argentin semble s'être blessé seul sur un ballon offensif à la 17e minute du match, perdu par l'Inter en Sicile (1-0). Il est sorti du terrain sur une civière.Zanetti est arrivé en 1995 à l'Inter Milan, club pour lequel il a joué plus de 750 matches. Il était le capitaine des "champions de tout", vainqueurs en 2010 du championnat, de la Coupe et de la SuperCoupe d'Italie, de la Ligue des Champions et du Mondial des clubs. Il avait avoué il y a quelque temps vouloir disputer une saison supplémentaire chez les Nerazzurri.Zanetti en action :Pour les fans de Zanetti :