© REUTERS

Inter Milan – Palerme : quadruplé de Milito VS triplé de Miccoli !

L’attaquant de l’Inter Milan a inscrit un quadruplé face à Palerme, lors de la 21e journée du championnat italien. Pourtant, cela n’a pas suffi aux Nerazzurri pour s’imposer car un petit but d’Andrea Mantovani suivi d’un triplé de Fabrizio Miccoli ont scellé le score à 4-4.

Match un peu fou hier soir entre l’Inter Milan et Palerme pour la 21e journée de la Serie A. Sur un terrain partiellement recouvert par la neige, Palerme a ouvert la marque par Andrea Mantovani à la 17e minute. Réponse pratiquement immédiate de Diego Milito 5 minutes plus tard.

A la 52e, Fabrizio Miccoli redonnait l’avantage aux siens pour 3 petites minutes seulement, Milito se chargeant de transformer un penalty.

L’Argentin de l’Inter enfonçait même le clou à la 61e et plaçait les Milanais aux commandes. Mais guère pour longtemps, Miccoli ramenant l’égalité à la 66e.

Diego Milito parachevait son quadruplé à la 69e minute et pensait avoir définitivement offert la victoire à ses couleurs, mais c’était sans compter sur ce diable de Fabrizio Miccoli qui bouclait son triplé à 5 minutes du coup de sifflet final.


Sportfootmagazine.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire