Match un peu fou hier soir entre l'Inter Milan et Palerme pour la 21e journée de la Serie A. Sur un terrain partiellement recouvert par la neige, Palerme a ouvert la marque par Andrea Mantovani à la 17e minute. Réponse pratiquement immédiate de Diego Milito 5 minutes plus tard.

A la 52e, Fabrizio Miccoli redonnait l'avantage aux siens pour 3 petites minutes seulement, Milito se chargeant de transformer un penalty.

L'Argentin de l'Inter enfonçait même le clou à la 61e et plaçait les Milanais aux commandes. Mais guère pour longtemps, Miccoli ramenant l'égalité à la 66e.

Diego Milito parachevait son quadruplé à la 69e minute et pensait avoir définitivement offert la victoire à ses couleurs, mais c'était sans compter sur ce diable de Fabrizio Miccoli qui bouclait son triplé à 5 minutes du coup de sifflet final.

Sportfootmagazine.be

Match un peu fou hier soir entre l'Inter Milan et Palerme pour la 21e journée de la Serie A. Sur un terrain partiellement recouvert par la neige, Palerme a ouvert la marque par Andrea Mantovani à la 17e minute. Réponse pratiquement immédiate de Diego Milito 5 minutes plus tard. A la 52e, Fabrizio Miccoli redonnait l'avantage aux siens pour 3 petites minutes seulement, Milito se chargeant de transformer un penalty. L'Argentin de l'Inter enfonçait même le clou à la 61e et plaçait les Milanais aux commandes. Mais guère pour longtemps, Miccoli ramenant l'égalité à la 66e. Diego Milito parachevait son quadruplé à la 69e minute et pensait avoir définitivement offert la victoire à ses couleurs, mais c'était sans compter sur ce diable de Fabrizio Miccoli qui bouclait son triplé à 5 minutes du coup de sifflet final. Sportfootmagazine.be