Dans les play-offs du Championship (2e div. anglaise) pour monter en Premier League, Leicester City a été battu 3-1 par Watford, dimanche, après avoir remporté le match aller 1-0 et est éliminé de la course à la montée.

Pourtant, avec un score de 2-1, Leicester était encore qualifié à la 94e minute quand en prime le club de Ritchie De Laet a obtenu un penalty. Anthony Knockaert a alors pris ses responsabilités et s'est présenté aux 11 mètres, mais il a vu son envoi repoussé par le gardien de Watford Manuel Almunia.

La balle est dégagée par la défense et récupérée par Anya. Ce dernier remonte le terrain, glisse à Forestieri, qui centre au deuxième poteau sur la tête de Hogg. Le gardien de Watford, Kasper Schmeichel, détourne, mais le cuir arrive dans les pieds de Deeney qui envoie un obus au fond des filets. Le stade explose, Watford est qualifié.

Pour la petite histoire, De Laet a disputé toute la rencontre pour Leicester qui restera donc en deuxième division la saison prochaine.

Watford, coaché Gianfranco Zola, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale, Brighton-Crystal Palace (match aller: 0-0) en finale à Wembley. Le vainqueur sera promu en Premier League.

Dans les play-offs du Championship (2e div. anglaise) pour monter en Premier League, Leicester City a été battu 3-1 par Watford, dimanche, après avoir remporté le match aller 1-0 et est éliminé de la course à la montée. Pourtant, avec un score de 2-1, Leicester était encore qualifié à la 94e minute quand en prime le club de Ritchie De Laet a obtenu un penalty. Anthony Knockaert a alors pris ses responsabilités et s'est présenté aux 11 mètres, mais il a vu son envoi repoussé par le gardien de Watford Manuel Almunia. La balle est dégagée par la défense et récupérée par Anya. Ce dernier remonte le terrain, glisse à Forestieri, qui centre au deuxième poteau sur la tête de Hogg. Le gardien de Watford, Kasper Schmeichel, détourne, mais le cuir arrive dans les pieds de Deeney qui envoie un obus au fond des filets. Le stade explose, Watford est qualifié.Pour la petite histoire, De Laet a disputé toute la rencontre pour Leicester qui restera donc en deuxième division la saison prochaine. Watford, coaché Gianfranco Zola, affrontera le vainqueur de l'autre demi-finale, Brighton-Crystal Palace (match aller: 0-0) en finale à Wembley. Le vainqueur sera promu en Premier League.