Au volant d'une Chevrolet décorée comme une Vaillante, Michel Vaillant, alias Alain Menu a remporté la seconde manche de la course de WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme) à Portimao au Portugal alors que la première était revenue à Yvan Muller, leader au championnat avec 18 points d'avance sur Rob Huff.

L'interview de Michel Vaillant :

La transformation d'Alain Menu en Michel Vaillant :

Le résumé de la course :


Le prochain rendez-vous du WTCC est fixé à Curitiba (Brésil) les 21 et 22 juillet, avant une première aux Etats-Unis à Sonoma les 22 et 23 septembre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Au volant d'une Chevrolet décorée comme une Vaillante, Michel Vaillant, alias Alain Menu a remporté la seconde manche de la course de WTCC (championnat du monde des voitures de tourisme) à Portimao au Portugal alors que la première était revenue à Yvan Muller, leader au championnat avec 18 points d'avance sur Rob Huff.L'interview de Michel Vaillant :La transformation d'Alain Menu en Michel Vaillant :Le résumé de la course : Le prochain rendez-vous du WTCC est fixé à Curitiba (Brésil) les 21 et 22 juillet, avant une première aux Etats-Unis à Sonoma les 22 et 23 septembre. Sportfootmagazine.be, avec Belga