L'ancienne N.1 mondiale de tennis, Martina Hingis a l'intention de revenir à la compétition au plus haut niveau. La Suissesse, âgée de 31 ans, souhaite s'aligner dans le double mixte au prochain Open d'Australie, en janvier prochain à Melbourne, en compagnie de son compatriote Roger Federer.

Elle effectuerait ce deuxième retour à la compétition dans la perspective de briguer la médaille d'or aux prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012, sur le gazon de Wimbledon, révèle le site internet du quotidien australien Herald Sun.

Le mois dernier, Roger Federer avait exprimé son souhait de participer aux JO 2012 en double avec Martina Hingis. Il semble que l'idée ait fait son chemin dans le chef de la Suissesse.

Hingis, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem dont trois en Australie en 1997,1998 et 1999, n'a plus joué en Grand Chelem depuis l'US Open en 2007.

Elle avait annoncé le 1er novembre de la même année sa retraite après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon en juin 2007. Hingis avait pris une première fois du recul avec le tennis professionnel en février 2003 en raison des blessures. Elle était revenue sur le circuit trois ans plus tard, en février 2005.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

L'ancienne N.1 mondiale de tennis, Martina Hingis a l'intention de revenir à la compétition au plus haut niveau. La Suissesse, âgée de 31 ans, souhaite s'aligner dans le double mixte au prochain Open d'Australie, en janvier prochain à Melbourne, en compagnie de son compatriote Roger Federer. Elle effectuerait ce deuxième retour à la compétition dans la perspective de briguer la médaille d'or aux prochains Jeux Olympiques de Londres en 2012, sur le gazon de Wimbledon, révèle le site internet du quotidien australien Herald Sun. Le mois dernier, Roger Federer avait exprimé son souhait de participer aux JO 2012 en double avec Martina Hingis. Il semble que l'idée ait fait son chemin dans le chef de la Suissesse. Hingis, lauréate de cinq tournois du Grand Chelem dont trois en Australie en 1997,1998 et 1999, n'a plus joué en Grand Chelem depuis l'US Open en 2007. Elle avait annoncé le 1er novembre de la même année sa retraite après un contrôle positif à la cocaïne lors du tournoi de Wimbledon en juin 2007. Hingis avait pris une première fois du recul avec le tennis professionnel en février 2003 en raison des blessures. Elle était revenue sur le circuit trois ans plus tard, en février 2005. Sportfootmagazine.be, avec Belga