Si, sur l'ultime action des Rouches face à Hanovre, Mémé Tchité avait eu la bonne idée de frapper du gauche au lieu de tenter une frappe du droit derrière sa jambe d'appui, tout porte à croire que les Liégeois défendraient un avantage d'un but en Allemagne demain.

En lieu et place, ils devront aller chercher une victoire, ou un nul en ayant marqué trois buts au moins, ce qui ne sera pas une sinécure face à une équipe qui ne perd pas chez elle !

C'est d'autant plus regrettable que le Standard s'est mis lui-même dans de sales draps. Non seulement en gâchant une occasion en or mais aussi en raison d'un penalty-cadeau offert par le Brésilien Kanu. A ce niveau-là, on n'a pas idée de faire des fautes pareilles.

Les Rouches seront en PO1

Si je ne donne que 30 % des chances aux Standardmen de forcer leur qualification pour les quarts de finale de l'Europa League, je leur accorde le maximum pour venir à bout de l'OHL le week-end prochain, avec comme corollaire une place dans les play-offs 1.

Indépendamment des 5 grands (Anderlecht, Club Bruges, Gand, le Standard et Genk), mes faveurs vont au Cercle pour le dernier strapontin. Le derby à venir s'annonce d'ailleurs très indécis. Les Vert et Noir peuvent créer la surprise.

Si, sur l'ultime action des Rouches face à Hanovre, Mémé Tchité avait eu la bonne idée de frapper du gauche au lieu de tenter une frappe du droit derrière sa jambe d'appui, tout porte à croire que les Liégeois défendraient un avantage d'un but en Allemagne demain. En lieu et place, ils devront aller chercher une victoire, ou un nul en ayant marqué trois buts au moins, ce qui ne sera pas une sinécure face à une équipe qui ne perd pas chez elle ! C'est d'autant plus regrettable que le Standard s'est mis lui-même dans de sales draps. Non seulement en gâchant une occasion en or mais aussi en raison d'un penalty-cadeau offert par le Brésilien Kanu. A ce niveau-là, on n'a pas idée de faire des fautes pareilles. Les Rouches seront en PO1 Si je ne donne que 30 % des chances aux Standardmen de forcer leur qualification pour les quarts de finale de l'Europa League, je leur accorde le maximum pour venir à bout de l'OHL le week-end prochain, avec comme corollaire une place dans les play-offs 1. Indépendamment des 5 grands (Anderlecht, Club Bruges, Gand, le Standard et Genk), mes faveurs vont au Cercle pour le dernier strapontin. Le derby à venir s'annonce d'ailleurs très indécis. Les Vert et Noir peuvent créer la surprise.