© EPA

Guus Hiddink entraînera Boussoufa et Carcela à Anzhi dès janvier !

L’entraîneur néerlandais Guus Hiddink va prendre dès janvier les rennes du club russe du FC Anzhi Makhachkala, l’équipe de Mbark Boussoufa, Mehdi Carcela et Joao Carlos. C’est que qu’a annoncé ce mercredi le magazine Voetbal International.

Selon le journal néerlandais, Hiddink a conclu un accord verbal avec le club de la Premier Liga russe pour signer un contrat de six mois avec option pour une saison supplémentaire.

A Anzhi, Hiddink succède au Brésilien Roberto Carlos, qui officiait depuis septembre comme joueur-entraîneur après le licenciement de Gadji Gadjiev.

Guus Hiddink, 65 ans, avait vu son contrat avec l’équipe nationale turque rompu en novembre dernier après l’élimination des anciens adversaires des Diables Rouges en barrage pour l’Euro-2012. Avant cela il avait été à la tête notamment des sélections nationales des Pays-Bas, de l’Australie et de la Russie. Il avait aussi mené la Corée du Sud à la 4e place de « son » Mondial en 2002. En club, Hiddink a connu de nombreux succès avec le PSV Eindhoven, Valence, le Real Madrid ou Chelsea.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire