Guilian Preud'homme, le fils de Michel âgé de 17 ans, pourra disputer à partir de jeudi des rencontres officielles pour le compte du FC Twente. Le jeune défenseur a quitté le FC Malines l'été dernier pour rejoindre le club champion des Pays-Bas. Il a suivi son père, venu lui de La Gantoise.

Jusqu'ici, Guilian Preud'homme ne pouvait jouer que des rencontres amicales parce que la FIFA enquêtait sur son transfert. Twente a indiqué jeudi sur son site internet que la FIFA avait qualifié le joueur cette semaine.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Guilian Preud'homme, le fils de Michel âgé de 17 ans, pourra disputer à partir de jeudi des rencontres officielles pour le compte du FC Twente. Le jeune défenseur a quitté le FC Malines l'été dernier pour rejoindre le club champion des Pays-Bas. Il a suivi son père, venu lui de La Gantoise. Jusqu'ici, Guilian Preud'homme ne pouvait jouer que des rencontres amicales parce que la FIFA enquêtait sur son transfert. Twente a indiqué jeudi sur son site internet que la FIFA avait qualifié le joueur cette semaine.Sportfootmagazine.be, avec Belga