Lors de la victoire 0-1 face à Panaitolikos, notre compatriote Kevin Mirallas a inscrit son 19e but de la saison (en 23 rencontres) et offert à l'Olympiakos son 39e titre national. Avec 10 points d'avance à trois journées de la fin de la Super League, l'équipe du coach espagnol Ernesto Valverde ne peut, en effet, plus être rejointe par son rival du Panathinaikos.

Après la rencontre, Mirallas et ses équipiers se sont fait plaisir dans les vestiaires et n'ont pas hésité à faire la fête, malgré la demi-finale de Coupe qui les attend ce mercredi 4 avril contre l'OFI Crète.

Une connaissance du championnat belge était aussi de la partie : Rafik Dejbbour (ex-La Louvière).

Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be

Lors de la victoire 0-1 face à Panaitolikos, notre compatriote Kevin Mirallas a inscrit son 19e but de la saison (en 23 rencontres) et offert à l'Olympiakos son 39e titre national. Avec 10 points d'avance à trois journées de la fin de la Super League, l'équipe du coach espagnol Ernesto Valverde ne peut, en effet, plus être rejointe par son rival du Panathinaikos. Après la rencontre, Mirallas et ses équipiers se sont fait plaisir dans les vestiaires et n'ont pas hésité à faire la fête, malgré la demi-finale de Coupe qui les attend ce mercredi 4 avril contre l'OFI Crète. Une connaissance du championnat belge était aussi de la partie : Rafik Dejbbour (ex-La Louvière).Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be