Dans un premier temps, Jelle Vossen devait être indisponible pendant quatre semaines, mais il est maintenant déjà rétabli et disponible, a indiqué jeudi le club de Genk sur son site internet.

Vossen s'était blessé dimanche 2 octobre dans le match au sommet contre Anderlecht en retombant mal après un duel aérien. L'attaquant avait quitté le terrain avec des béquilles à cause d'une violente douleur à la cheville droite. Le lendemain, on apprenait que Vossen resterait sur le carreau pendant un mois. Raison pour laquelle il a manqué les rencontres de qualification à l'Euro des Diables Rouges contre le Kazakhstan et l'Allemagne.

"Jelle a pu effectuer tout l'entraînement aujourd'hui, il n'a ressenti aucune mauvaise réaction et peut donc jouer", a déclaré l'entraîneur de Genk Mario Been pendant sa conférence de presse hebdomadaire, jeudi. "Savoir s'il sera sur le terrain est une autre question, mais il sera dans le noyau", a précisé l'entraîneur néerlandais.

Les champions de Belgique, actuellement 8e du classement, rendront visite à Lokeren samedi à 18h, en lever de rideau de la 10e journée du championnat.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans un premier temps, Jelle Vossen devait être indisponible pendant quatre semaines, mais il est maintenant déjà rétabli et disponible, a indiqué jeudi le club de Genk sur son site internet. Vossen s'était blessé dimanche 2 octobre dans le match au sommet contre Anderlecht en retombant mal après un duel aérien. L'attaquant avait quitté le terrain avec des béquilles à cause d'une violente douleur à la cheville droite. Le lendemain, on apprenait que Vossen resterait sur le carreau pendant un mois. Raison pour laquelle il a manqué les rencontres de qualification à l'Euro des Diables Rouges contre le Kazakhstan et l'Allemagne. "Jelle a pu effectuer tout l'entraînement aujourd'hui, il n'a ressenti aucune mauvaise réaction et peut donc jouer", a déclaré l'entraîneur de Genk Mario Been pendant sa conférence de presse hebdomadaire, jeudi. "Savoir s'il sera sur le terrain est une autre question, mais il sera dans le noyau", a précisé l'entraîneur néerlandais. Les champions de Belgique, actuellement 8e du classement, rendront visite à Lokeren samedi à 18h, en lever de rideau de la 10e journée du championnat. Sportfootmagazine.be, avec Belga