Franky Vercauteren n'est pas monté dans l'avion avec ses joueurs ce jeudi matin. Il a fait ses adieux à ceux qui faisaient partie de la sélection en Israël pour le match-aller des barrages de la Ligue des Champions de mercredi au Maccabi Haïfa (2-1) à l'aéroport, selon rtl.be.

Vercauteren ne reviendra pas en Belgique. Il a pris un autre vol, dont la destination est Istanbul, d'où il rejoindra Abu Dhabi, selon, Sporza. Ainsi, Genk devra bel et bien se passer de son entraîneur pour le match retour déterminant face au Maccabi, la semaine prochaine.

L'ex-Diable Rouge, 54 ans, remplacera aux Emirats arabes unis l'Argentin Alejandro Sabella, qui a résilié son contrat à Al-Jazira après avoir été promu sélectionneur de son pays. Son adjoint sera Hugo Broos, a confié Vercauteren à Sporza. Le contrat doit cependant encore être signé, et même complété. L'intéressé est toutefois déjà sur place.

Bart Caubergh sera le préparateur physique du staff technique belge d'Al-Jazira.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Franky Vercauteren n'est pas monté dans l'avion avec ses joueurs ce jeudi matin. Il a fait ses adieux à ceux qui faisaient partie de la sélection en Israël pour le match-aller des barrages de la Ligue des Champions de mercredi au Maccabi Haïfa (2-1) à l'aéroport, selon rtl.be. Vercauteren ne reviendra pas en Belgique. Il a pris un autre vol, dont la destination est Istanbul, d'où il rejoindra Abu Dhabi, selon, Sporza. Ainsi, Genk devra bel et bien se passer de son entraîneur pour le match retour déterminant face au Maccabi, la semaine prochaine. L'ex-Diable Rouge, 54 ans, remplacera aux Emirats arabes unis l'Argentin Alejandro Sabella, qui a résilié son contrat à Al-Jazira après avoir été promu sélectionneur de son pays. Son adjoint sera Hugo Broos, a confié Vercauteren à Sporza. Le contrat doit cependant encore être signé, et même complété. L'intéressé est toutefois déjà sur place. Bart Caubergh sera le préparateur physique du staff technique belge d'Al-Jazira. Sportfootmagazine.be, avec Belga