Le champion de Belgique connaîtra, en fin d'après-midi, ses adversaires en phase de poule de la Ligue des Champions. Rien que du costaud, en principe, puisque les Limbourgeois figurent dans le pot n°4.

Tous, ou presque, rêvent d'hériter de Barcelone. Si ce voeu devait être exaucé, cela incitera-t-il les plus convoités à rester au bercail ? Le président Herbert Houben le pense. David Hubert, le capitaine, est plus perplexe.

Alors qu'il déclare lui-même qu'un rêve de gosse s'est réalisé pour la plupart des joueurs, qui vont affronter des équipes qu'ils ne rencontraient jusqu'ici qu'à la Playstation, il s'attend encore au départ de l'un ou l'autre, sans citer de noms.

Or, il doit être au courant de ce qu'il se dit dans le vestiaire. "C'est sûr, sportivement, jouer la Ligue des Champions est excitant. Mais vous savez comme moi que, dans le football moderne, tout tourne autour de... Et il y a de très gros clubs sur les rangs." Affaire à suivre...

Daniel Devos, Sport/Foot Magazine

Le champion de Belgique connaîtra, en fin d'après-midi, ses adversaires en phase de poule de la Ligue des Champions. Rien que du costaud, en principe, puisque les Limbourgeois figurent dans le pot n°4. Tous, ou presque, rêvent d'hériter de Barcelone. Si ce voeu devait être exaucé, cela incitera-t-il les plus convoités à rester au bercail ? Le président Herbert Houben le pense. David Hubert, le capitaine, est plus perplexe. Alors qu'il déclare lui-même qu'un rêve de gosse s'est réalisé pour la plupart des joueurs, qui vont affronter des équipes qu'ils ne rencontraient jusqu'ici qu'à la Playstation, il s'attend encore au départ de l'un ou l'autre, sans citer de noms. Or, il doit être au courant de ce qu'il se dit dans le vestiaire. "C'est sûr, sportivement, jouer la Ligue des Champions est excitant. Mais vous savez comme moi que, dans le football moderne, tout tourne autour de... Et il y a de très gros clubs sur les rangs." Affaire à suivre... Daniel Devos, Sport/Foot Magazine