Le premier but de la partie tombait après 14 minutes, des oeuvres de Van Eenoo... bien aidé par Anele. Le défenseur limbourgeois dégageait le cuir sur le milieu de terrain brugeois qui ouvrait ainsi la marque.

Le Racing Genk renversait la vapeur en 6 minutes grâce à son attaquant Christian Benteke. L'ancien joueur du Standard égalisait de la tête à la 19e sur un service de Buffel, avant de faire 2-1 à la 25e.

Le Cercle de Bruges égalisait à la 32e minute grâce à Vetokele, dont la frappe puissante glissait entre les bras du portier de Genk Köteles.

Le Cercle de Bruges allait reprendre l'avance après 54 minutes, avec la (grande) complicité bien involontaire de Köteles. Le gardien hongrois était incapable de capter un centre anodin venu du flanc droit brugeois. Van Eenoo, en embuscade, n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.

Il ne fallait cependant que quatre minutes à Vossen pour égaliser, d'une superbe volée sur un centre de Buffel. Dans les arrêts de jeu de la partie, Uchebo passait très près de pousser au fond un centre venu de la droite.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le premier but de la partie tombait après 14 minutes, des oeuvres de Van Eenoo... bien aidé par Anele. Le défenseur limbourgeois dégageait le cuir sur le milieu de terrain brugeois qui ouvrait ainsi la marque. Le Racing Genk renversait la vapeur en 6 minutes grâce à son attaquant Christian Benteke. L'ancien joueur du Standard égalisait de la tête à la 19e sur un service de Buffel, avant de faire 2-1 à la 25e. Le Cercle de Bruges égalisait à la 32e minute grâce à Vetokele, dont la frappe puissante glissait entre les bras du portier de Genk Köteles. Le Cercle de Bruges allait reprendre l'avance après 54 minutes, avec la (grande) complicité bien involontaire de Köteles. Le gardien hongrois était incapable de capter un centre anodin venu du flanc droit brugeois. Van Eenoo, en embuscade, n'avait plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. Il ne fallait cependant que quatre minutes à Vossen pour égaliser, d'une superbe volée sur un centre de Buffel. Dans les arrêts de jeu de la partie, Uchebo passait très près de pousser au fond un centre venu de la droite.Sportfootmagazine.be, avec Belga