Dimanche après-midi en effet, Bjorn Vleminckx a inscrit... quatre des cinq buts de son équipe, victorieuse 3-5 à Antalyaspor. L'ex-diable rouge a même signé un hat-trick en moins d'une demi-heure, permettant ainsi à son équipe de mener 1-4 à la 29e minute.

Il a en effet marqué aux 2e (0-1), 4e (0-2), 28e (1-4) et 82e (3-5) minutes à l'Akdeniz Üniversiti-Stadion d'Antalya. Parmi ses équipiers figurait l'ancien milieu de terrain costaricien de La Gantoise Randall Azofeifa, qui a été remplacé à la 72e minute.

Bjorn Vleminckx (ex-Beveren, Ostende et FC Malinois) avait été sacré roi des buteurs du championnat des Pays-Bas grâce à 23 buts inscrits pour le compte de NEC Nimègue lors de la saison 2010-2011, avant d'être transféré au FC Brugeois pour 3,3 millions d'euros.

Gençlerbirligi occupe la 9e place de la SüperLig turque dont la 18e journée ne se termine toutefois que lundi soir. L'entraîneur est le belgo-turc Fuat Capa. Il est assisté par Luc Nilis et le Néerlandais Edward Sturing.

Dimanche après-midi en effet, Bjorn Vleminckx a inscrit... quatre des cinq buts de son équipe, victorieuse 3-5 à Antalyaspor. L'ex-diable rouge a même signé un hat-trick en moins d'une demi-heure, permettant ainsi à son équipe de mener 1-4 à la 29e minute. Il a en effet marqué aux 2e (0-1), 4e (0-2), 28e (1-4) et 82e (3-5) minutes à l'Akdeniz Üniversiti-Stadion d'Antalya. Parmi ses équipiers figurait l'ancien milieu de terrain costaricien de La Gantoise Randall Azofeifa, qui a été remplacé à la 72e minute.Bjorn Vleminckx (ex-Beveren, Ostende et FC Malinois) avait été sacré roi des buteurs du championnat des Pays-Bas grâce à 23 buts inscrits pour le compte de NEC Nimègue lors de la saison 2010-2011, avant d'être transféré au FC Brugeois pour 3,3 millions d'euros. Gençlerbirligi occupe la 9e place de la SüperLig turque dont la 18e journée ne se termine toutefois que lundi soir. L'entraîneur est le belgo-turc Fuat Capa. Il est assisté par Luc Nilis et le Néerlandais Edward Sturing.