Revivez quelques-uns des matches les plus mémorables de l'histoire de notre football : d'où vient l'appellation de Diables rouges de l'équipe nationale belge et comment cette formation s'est parée de l'or olympique à Anvers, le seul trophée qu'elle ait jamais remporté jusqu'ici. Allez aussi à la découverte des "Front Wanderers", phalange mythique qui, pour la bonne cause, a aligné durant la Première Guerre mondiale les matches de charité en France, en Italie, ainsi qu'au Royaume-Uni, avec des affrontements contre Manchester United, Chelsea, Aston Villa et les Glasgow Rangers, entre autres...

Commandez dès à présent et de manière exclusive le livre "ARMAND" sur le site www.armandtheater.be. Tentez de gagner un des trois exemplaires du livre en participant simplement à notre concours. Répondez à la question ci-dessus et à la question subsidiaire. Le concours se déroule jusqu'au vendredi 27 novembre, 23h59. Découvrez une partie de la vie passionnante de cet ancien Diable rouge dans le Sport/Foot Magazine de ce mercredi 18 novembre !

Revivez quelques-uns des matches les plus mémorables de l'histoire de notre football : d'où vient l'appellation de Diables rouges de l'équipe nationale belge et comment cette formation s'est parée de l'or olympique à Anvers, le seul trophée qu'elle ait jamais remporté jusqu'ici. Allez aussi à la découverte des "Front Wanderers", phalange mythique qui, pour la bonne cause, a aligné durant la Première Guerre mondiale les matches de charité en France, en Italie, ainsi qu'au Royaume-Uni, avec des affrontements contre Manchester United, Chelsea, Aston Villa et les Glasgow Rangers, entre autres...Commandez dès à présent et de manière exclusive le livre "ARMAND" sur le site www.armandtheater.be. Tentez de gagner un des trois exemplaires du livre en participant simplement à notre concours. Répondez à la question ci-dessus et à la question subsidiaire. Le concours se déroule jusqu'au vendredi 27 novembre, 23h59. Découvrez une partie de la vie passionnante de cet ancien Diable rouge dans le Sport/Foot Magazine de ce mercredi 18 novembre !