Le Bayern Munich a beau avoir connu quelques coups de mou ces derniers temps en Bundesliga, son ailier vedette Franck Ribéry n'en demeure pas moins très optimiste pour la suite de la saison. Les défaites face au Borussia Dortmund (0-1) et contre le FSV Mainz 05 ( 3-2) ne l'empêchent pas de soutenir avec entrain son entraîneur.

"Cette collaboration me convient parfaitement" a déclaré Ribéry dans les médias allemands. "Je reçois beaucoup de confiance et d'un point de vue personnel je m'entends très bien avec lui. Il parle beaucoup avec les joueurs ce qui aide à évacuer les tensions. Pour le Bayern, il est et reste le meilleur choix comme coach."

'Kaiser Franck' considère toujours le Real Madrid et Barcelone comme les meilleurs clubs au monde, mais il pense que son équipe n'a plus grand-chose à leur envier.

"Le Barça a imposé ses standards à tous les autres clubs", a poursuivi Ribéry. "Le Real a une équipe en béton armé et se trouve presque au même niveau. Le Bayern a réussi ces dernières années à réduire l'écart. Nous arrivons presque au même niveau. Nous devons juste veiller à maintenir cette courbe ascendante, c'est ce qui compte pour l'instant. La confiance en nos propres qualités est déjà grande."

Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be

Le Bayern Munich a beau avoir connu quelques coups de mou ces derniers temps en Bundesliga, son ailier vedette Franck Ribéry n'en demeure pas moins très optimiste pour la suite de la saison. Les défaites face au Borussia Dortmund (0-1) et contre le FSV Mainz 05 ( 3-2) ne l'empêchent pas de soutenir avec entrain son entraîneur. "Cette collaboration me convient parfaitement" a déclaré Ribéry dans les médias allemands. "Je reçois beaucoup de confiance et d'un point de vue personnel je m'entends très bien avec lui. Il parle beaucoup avec les joueurs ce qui aide à évacuer les tensions. Pour le Bayern, il est et reste le meilleur choix comme coach." 'Kaiser Franck' considère toujours le Real Madrid et Barcelone comme les meilleurs clubs au monde, mais il pense que son équipe n'a plus grand-chose à leur envier. "Le Barça a imposé ses standards à tous les autres clubs", a poursuivi Ribéry. "Le Real a une équipe en béton armé et se trouve presque au même niveau. Le Bayern a réussi ces dernières années à réduire l'écart. Nous arrivons presque au même niveau. Nous devons juste veiller à maintenir cette courbe ascendante, c'est ce qui compte pour l'instant. La confiance en nos propres qualités est déjà grande."Sportfootmagazine.be, avec Sportvoetbalmagazine.be