Georges Leekens : "On n'a pas trop concédé d'occasions de buts à l'adversaire et il y a eu un bon gardien français qui a sauvé deux-trois occasions que l'on a eues. Ce fut un match intéressant et l'engagement a été là. C'est un résultat satisfaisant pour nous. Il y a maintenant plus de concurrence dans l'équipe. L'important c'est de ne pas avoir encaissé de buts. On est plus matures mais on s'est trop précipité en attaque. Je suis content de l'enthousiasme et du caractère de mon équipe. Ce n'était pas un match amical mais très engagé. Mes joueurs vont petit à petit apprendre le niveau international dans leurs clubs".

Laurent Blanc : "On s'attendait à une équipe de Belgique beaucoup plus joueuse. Cela avait été le cas dans ses matches précédents. Mais on s'est aperçu que c'était une équipe assez physique, qui ne s'ennuyait pas à construire du jeu et qui profitait de sa grande taille. La rencontre de ce soir n'était guère enthousiasmante."

Vincent Kompany : "Collectivement c'était une bonne prestation. Sans être dominant, on a eu les meilleures occasions. On ne s'est pas fait trop menacer derrière et à ce niveau-là je suis content. Dans le futur, des rencontres très difficiles, à l'extérieur notamment, nous attendent et il faudra faire preuve des mêmes qualités que celles montrées ce soir pour gagner ces matches."

Daniel Van Buyten : "On n'a pas été vraiment en danger. Nous savions que nous devions surtout former un bon bloc face à une telle équipe et nous y sommes parvenus. Offensivement, ils ont des joueurs redoutables mais on ne les a pas vus, car nous avons bien fermé les espaces. En seconde période, nous aurions même pu inscrire un petit but... Les Français auraient aimé que nous soyons plus offensifs et qu'ils profitent des espaces. Mais nous ne sommes pas entrés dans leur jeu et c'était la bonne façon de procéder", a-t-il déclaré au journal la Dernière Heure.

Sportfootmagazine.be

Georges Leekens : "On n'a pas trop concédé d'occasions de buts à l'adversaire et il y a eu un bon gardien français qui a sauvé deux-trois occasions que l'on a eues. Ce fut un match intéressant et l'engagement a été là. C'est un résultat satisfaisant pour nous. Il y a maintenant plus de concurrence dans l'équipe. L'important c'est de ne pas avoir encaissé de buts. On est plus matures mais on s'est trop précipité en attaque. Je suis content de l'enthousiasme et du caractère de mon équipe. Ce n'était pas un match amical mais très engagé. Mes joueurs vont petit à petit apprendre le niveau international dans leurs clubs". Laurent Blanc : "On s'attendait à une équipe de Belgique beaucoup plus joueuse. Cela avait été le cas dans ses matches précédents. Mais on s'est aperçu que c'était une équipe assez physique, qui ne s'ennuyait pas à construire du jeu et qui profitait de sa grande taille. La rencontre de ce soir n'était guère enthousiasmante." Vincent Kompany : "Collectivement c'était une bonne prestation. Sans être dominant, on a eu les meilleures occasions. On ne s'est pas fait trop menacer derrière et à ce niveau-là je suis content. Dans le futur, des rencontres très difficiles, à l'extérieur notamment, nous attendent et il faudra faire preuve des mêmes qualités que celles montrées ce soir pour gagner ces matches." Daniel Van Buyten : "On n'a pas été vraiment en danger. Nous savions que nous devions surtout former un bon bloc face à une telle équipe et nous y sommes parvenus. Offensivement, ils ont des joueurs redoutables mais on ne les a pas vus, car nous avons bien fermé les espaces. En seconde période, nous aurions même pu inscrire un petit but... Les Français auraient aimé que nous soyons plus offensifs et qu'ils profitent des espaces. Mais nous ne sommes pas entrés dans leur jeu et c'était la bonne façon de procéder", a-t-il déclaré au journal la Dernière Heure. Sportfootmagazine.be