Après la présentation à Londres, lundi, tout le team Marussia-Virgin met le cap sur Jerez de la Frontera où se tiendra la deuxième session d'essais libres. Le pilote belge laissera sa place jeudi et vendredi à Timo Glock, son co-équipier, mais roulera samedi et dimanche. Le Belge est impatient de pouvoir rouler avec son nouveau bolide : "j'ai enfin vu la première F1 que je vais piloter en course et cela procure un sentiment fantastique. Il me tarde de m'installer derrière son volant..." Même si le moment est à la fête, Jérôme sait que ce week-end sera consacré au travail : "le team a réalisé un super boulot et nous devons travailler dur pour commencer à comprendre comment fonctionne cette nouvelle monoplace." Mais le pilote de Grez-Doiceau se sent fin prêt : "personnellement, je peux dire que j'ai fait le maximum pour être au top tant physiquement que mentalement et je suis prêt."

Son équipier, Timo Glock, montre également sa hâte : "c'est un jour particulier pour l'ensemble de l'équipe car tous nous avons travaillé dur. Nous attendons avec impatience d'entamer notre 2e saison en F1. Ayant attendu si longtemps avant de découvrir la MVR-02, je suis terriblement impatient d'en prendre le volant à Jerez."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après la présentation à Londres, lundi, tout le team Marussia-Virgin met le cap sur Jerez de la Frontera où se tiendra la deuxième session d'essais libres. Le pilote belge laissera sa place jeudi et vendredi à Timo Glock, son co-équipier, mais roulera samedi et dimanche. Le Belge est impatient de pouvoir rouler avec son nouveau bolide : "j'ai enfin vu la première F1 que je vais piloter en course et cela procure un sentiment fantastique. Il me tarde de m'installer derrière son volant..." Même si le moment est à la fête, Jérôme sait que ce week-end sera consacré au travail : "le team a réalisé un super boulot et nous devons travailler dur pour commencer à comprendre comment fonctionne cette nouvelle monoplace." Mais le pilote de Grez-Doiceau se sent fin prêt : "personnellement, je peux dire que j'ai fait le maximum pour être au top tant physiquement que mentalement et je suis prêt." Son équipier, Timo Glock, montre également sa hâte : "c'est un jour particulier pour l'ensemble de l'équipe car tous nous avons travaillé dur. Nous attendons avec impatience d'entamer notre 2e saison en F1. Ayant attendu si longtemps avant de découvrir la MVR-02, je suis terriblement impatient d'en prendre le volant à Jerez." Sportfootmagazine.be, avec Belga