Axel Witsel est en progression constante ces dernières semaines. Le jeune joueur du Standard retrouve petit à petit son niveau tant en club qu'en équipe nationale. Et cela ne passe pas inaperçu auprès des grosses écuries européennes.

Selon le site tuttochampions.it, le Milan AC serait très intéressé par la venue de Witsel en Lombardie lors du prochain mercato. La somme demandée serait d'environ 9 millions d'euros. Mais Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, pourrait profiter de l'amitié qui le lie à Lucien D'Onofrio pour faire baisser le prix.

Sportfootmagazine.be

Axel Witsel est en progression constante ces dernières semaines. Le jeune joueur du Standard retrouve petit à petit son niveau tant en club qu'en équipe nationale. Et cela ne passe pas inaperçu auprès des grosses écuries européennes. Selon le site tuttochampions.it, le Milan AC serait très intéressé par la venue de Witsel en Lombardie lors du prochain mercato. La somme demandée serait d'environ 9 millions d'euros. Mais Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, pourrait profiter de l'amitié qui le lie à Lucien D'Onofrio pour faire baisser le prix. Sportfootmagazine.be