Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est en panne de gardien de but en cette fin de saison. Avec les blessures conjuguées de Lukasz Fabianski (épaule) et Wojciech Szczesny (doigt), Arsène Wenger n'a plus qu'un seul gardien d'expérience : Manuel Almunia.

C'est dans cette optique que l'entraîneur français souhaite le retour de son ancien portier, Jens Lehmann. Ce dernier est à la retraite depuis le mois de juillet, mais n'est pas contre l'idée de venir donner un coup de main à son ancien club. Il serait dans ce cas-là, le numéro deux.

Jens Lehmann de retour à Arsenal deux après avoir quitté le club ? Une hypothèse de plus en plus probable.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est en panne de gardien de but en cette fin de saison. Avec les blessures conjuguées de Lukasz Fabianski (épaule) et Wojciech Szczesny (doigt), Arsène Wenger n'a plus qu'un seul gardien d'expérience : Manuel Almunia. C'est dans cette optique que l'entraîneur français souhaite le retour de son ancien portier, Jens Lehmann. Ce dernier est à la retraite depuis le mois de juillet, mais n'est pas contre l'idée de venir donner un coup de main à son ancien club. Il serait dans ce cas-là, le numéro deux. Jens Lehmann de retour à Arsenal deux après avoir quitté le club ? Une hypothèse de plus en plus probable. Sportfootmagazine.be, avec Belga