L'objectif est d'en apprendre davantage sur les expériences vécues par les supporters et leur opinion quant à leur sport favori. Les questions portent sur leur expérience en déplacement au stade, leur avis sur la formule de compétition, le rôle social des clubs de football et l'utilisation des médias (et réseaux sociaux) par les clubs et les supporters. Afin que l'échantillon soit le plus large et le plus représentatif possible, la Pro League et la Fédération des Supporters des Clubs Pro espèrent que les fans participeront en masse à cette enquête. Des récompenses (entre autres des tickets pour les matches) ont dès lors été prévues pour ceux qui prendront le temps de remplir l'enquête. (CER)

L'objectif est d'en apprendre davantage sur les expériences vécues par les supporters et leur opinion quant à leur sport favori. Les questions portent sur leur expérience en déplacement au stade, leur avis sur la formule de compétition, le rôle social des clubs de football et l'utilisation des médias (et réseaux sociaux) par les clubs et les supporters. Afin que l'échantillon soit le plus large et le plus représentatif possible, la Pro League et la Fédération des Supporters des Clubs Pro espèrent que les fans participeront en masse à cette enquête. Des récompenses (entre autres des tickets pour les matches) ont dès lors été prévues pour ceux qui prendront le temps de remplir l'enquête. (CER)