Pour ce match amical, Jean-François de Sart, entraîneur des Espoirs, a fortement modifié son onze de base par rapport à la victoire face à l'Ecosse jeudi soir. Seul El Ghanassy, De Bruyne, Boyata et Benteke étaient présents au coup d'envoi.

En première mi-temps, les coups francs brossés de De Bruyne ne passaient pas loin de l'objectif, mais à la pause, le score était toujours vierge.

En deuxième période, les Grecs ont obtenu un penalty généreux, sur une faute de Laurens De Bock, convertit par Potouridis à la 53e. Le score n'évoluera plus, les Diablotins se quittent donc après une courte défaite à domicile.

Le prochain match des Espoirs sera face à la Turquie le 9 août prochain.

Sportfootmagazine.be

Pour ce match amical, Jean-François de Sart, entraîneur des Espoirs, a fortement modifié son onze de base par rapport à la victoire face à l'Ecosse jeudi soir. Seul El Ghanassy, De Bruyne, Boyata et Benteke étaient présents au coup d'envoi. En première mi-temps, les coups francs brossés de De Bruyne ne passaient pas loin de l'objectif, mais à la pause, le score était toujours vierge. En deuxième période, les Grecs ont obtenu un penalty généreux, sur une faute de Laurens De Bock, convertit par Potouridis à la 53e. Le score n'évoluera plus, les Diablotins se quittent donc après une courte défaite à domicile. Le prochain match des Espoirs sera face à la Turquie le 9 août prochain. Sportfootmagazine.be