Brandao, qui était déjà au Brésil depuis plusieurs semaines suite à l'affaire de viol dans laquelle il est impliqué, est prêté au club de Cruzeiro jusque fin 2011. Le joueur a été présenté à la presse mardi soir à Belo Horizonte.

Brandao revient donc dans son pays natal après l'avoir quitté en 2002 pour le Shakhtar Donetsk où il a évolué jusqu'en décembre 2008. Après cela, il a pris la direction de l'Olympique de Marseille avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2013.

Evaerverson Lemos da Silva, dit Brandao, se déclare "calme", puisqu'il est "venu pour jouer au football". Le joueur demande un peu de temps pour s'adapter au football brésilien : "l'équipe évolue à un rythme soutenu et je veux m'adapter rapidement et marquer des buts", a précisé le Brésilien.

Brandao a été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui affirme que le footballeur avait abusé d'elle dans sa voiture, alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, près de Marseille (sud-est). Suite à cette affaire, le joueur avait demandé un repos à sa direction.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Brandao, qui était déjà au Brésil depuis plusieurs semaines suite à l'affaire de viol dans laquelle il est impliqué, est prêté au club de Cruzeiro jusque fin 2011. Le joueur a été présenté à la presse mardi soir à Belo Horizonte. Brandao revient donc dans son pays natal après l'avoir quitté en 2002 pour le Shakhtar Donetsk où il a évolué jusqu'en décembre 2008. Après cela, il a pris la direction de l'Olympique de Marseille avec lequel il est sous contrat jusqu'en juin 2013. Evaerverson Lemos da Silva, dit Brandao, se déclare "calme", puisqu'il est "venu pour jouer au football". Le joueur demande un peu de temps pour s'adapter au football brésilien : "l'équipe évolue à un rythme soutenu et je veux m'adapter rapidement et marquer des buts", a précisé le Brésilien. Brandao a été accusé de viol par une jeune femme de 23 ans, qui affirme que le footballeur avait abusé d'elle dans sa voiture, alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence, près de Marseille (sud-est). Suite à cette affaire, le joueur avait demandé un repos à sa direction. Sportfootmagazine.be, avec Belga