Walter Baseggio quitte donc le club de Raymond Langendries, l'AFC Tubize. Actuellement neuvième au classement de deuxième division, Tubize devait se passer des services de l'ex-international depuis plusieurs semaines pour cause de blessures. C'est d'ailleurs l'indisponibilité prolongée du joueur qui a amené à l'accord comme le confirme le communiqué du club : "cet accord intervient suite aux nombreuses absences du joueur aux entraînements dues à son état physique général".

Walter Baseggio a passé l'essentiel de sa carrière au Sporting d'Anderlecht avec quatre titres de champion de Belgique (2000, 2001, 2004 et 2007) et un titre de Footballeur Pro de l'année en 2001.

Transféré à Mouscron en janvier 2008, le joueur subit un coup d'arrêt dans sa carrière avec la découverte d'un cancer de la thyroïde. Mais en février 2010, le natif de Clabecq est déclaré apte à reprendre le sport de haut niveau et s'engage donc trois mois plus tard avec Tubize.

A 32 ans, Baseggio se retrouve sans club. Nul doute que la fin de carrière de l'ancien Diable Rouge est proche.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Walter Baseggio quitte donc le club de Raymond Langendries, l'AFC Tubize. Actuellement neuvième au classement de deuxième division, Tubize devait se passer des services de l'ex-international depuis plusieurs semaines pour cause de blessures. C'est d'ailleurs l'indisponibilité prolongée du joueur qui a amené à l'accord comme le confirme le communiqué du club : "cet accord intervient suite aux nombreuses absences du joueur aux entraînements dues à son état physique général". Walter Baseggio a passé l'essentiel de sa carrière au Sporting d'Anderlecht avec quatre titres de champion de Belgique (2000, 2001, 2004 et 2007) et un titre de Footballeur Pro de l'année en 2001. Transféré à Mouscron en janvier 2008, le joueur subit un coup d'arrêt dans sa carrière avec la découverte d'un cancer de la thyroïde. Mais en février 2010, le natif de Clabecq est déclaré apte à reprendre le sport de haut niveau et s'engage donc trois mois plus tard avec Tubize. A 32 ans, Baseggio se retrouve sans club. Nul doute que la fin de carrière de l'ancien Diable Rouge est proche. Sportfootmagazine.be, avec Belga