Après une seule journée de championnat, Anderlecht a déjà pris la main au classement général, grâce à une victoire 4-1 face au nouveau promu, Eupen. Deux des opposants présumés des Mauves ont perdu des points ce week-end: le Standard n'a pu réaliser qu'un match nul (1-1) face à Zulte-Waregem, et le Club de Bruges a été battu par Courtrai (1-0). Genk par contre est parvenu à s'imposer 2-1 face au GBA dimanche soir en match de clôture de cette première journée.

Dimanche en fin d'après-midi, Charleroi a réalisé un nul intéressant face au Cercle de Bruges (1-1) engagé en qualification pour l'Europa League.

Sportmagazine.be

Après une seule journée de championnat, Anderlecht a déjà pris la main au classement général, grâce à une victoire 4-1 face au nouveau promu, Eupen. Deux des opposants présumés des Mauves ont perdu des points ce week-end: le Standard n'a pu réaliser qu'un match nul (1-1) face à Zulte-Waregem, et le Club de Bruges a été battu par Courtrai (1-0). Genk par contre est parvenu à s'imposer 2-1 face au GBA dimanche soir en match de clôture de cette première journée.Dimanche en fin d'après-midi, Charleroi a réalisé un nul intéressant face au Cercle de Bruges (1-1) engagé en qualification pour l'Europa League. Sportmagazine.be