Arsenal et le Barça se rencontrent dans le duel au sommet de cette soirée de ligue des Champions. Au match aller, les deux équipes ont fait match nul 2-2 alors que les catalans menaient 0-2. Le match de ce soir s'annonce particulièrement incertain entre deux des équipes qui pratiquent le plus beau football d'Europe. En effet, Josep Guardiola, le coach barcelonais est privé de plusieurs pièces maitresses. Ses deux défenseurs centraux, Carles Puyol et Nelson Pique sont suspendus. Les stars Anders Iniesta et Zlatan Ibrahimovic sont blessées. De l'autre coté, Le manager d'Arsenal n'est pas mieux loti. Cesc Fabregas, son meneur de jeu de poche vient lui aussi de se blesser. Son nom s'ajoute à une liste déjà pléthorique de joueurs à l'infirmerie dont la star russe Andrei Arshavin, William Gallas, Alexander Song et Robbie van Persie. Néanmoins spectacle sera certainement au rendez-vous ce soir au Camp Nou tant les deux équipes pratiquent un jeu porté vers l'offensive.

Le Stade Loujniki, à Moscou accueille le deuxième quart de finale à 18h30. Les Russes doivent tout lâcher pour renverser le leader du championnat italien. Le match aller s'était soldé sur une victoire des Nerazurris 1-0.

G.B.

Arsenal et le Barça se rencontrent dans le duel au sommet de cette soirée de ligue des Champions. Au match aller, les deux équipes ont fait match nul 2-2 alors que les catalans menaient 0-2. Le match de ce soir s'annonce particulièrement incertain entre deux des équipes qui pratiquent le plus beau football d'Europe. En effet, Josep Guardiola, le coach barcelonais est privé de plusieurs pièces maitresses. Ses deux défenseurs centraux, Carles Puyol et Nelson Pique sont suspendus. Les stars Anders Iniesta et Zlatan Ibrahimovic sont blessées. De l'autre coté, Le manager d'Arsenal n'est pas mieux loti. Cesc Fabregas, son meneur de jeu de poche vient lui aussi de se blesser. Son nom s'ajoute à une liste déjà pléthorique de joueurs à l'infirmerie dont la star russe Andrei Arshavin, William Gallas, Alexander Song et Robbie van Persie. Néanmoins spectacle sera certainement au rendez-vous ce soir au Camp Nou tant les deux équipes pratiquent un jeu porté vers l'offensive.Le Stade Loujniki, à Moscou accueille le deuxième quart de finale à 18h30. Les Russes doivent tout lâcher pour renverser le leader du championnat italien. Le match aller s'était soldé sur une victoire des Nerazurris 1-0.G.B.