Quelques entrepreneurs fortunés sont impliqués dans le déménagement. Parmi eux Jan Peeters, le CFO d'Arseus (produits médicaux) et Christian Van Thillo, le CEO du groupe De Persgroep (un éditeur de journaux et de magazines).

Jesse De Preter a participé aux négociations au nom de Jan Peeters. Depuis son départ du Lierse, De Preter, le CEO de Atticus Sports Management, fait office de conseiller pour plusieurs clubs de la Jupiler Pro League, dont Zulte Waregem. Comme le club a fait preuve d'intérêt vis-à-vis des projets de Peeters & co, De Preter représente également le vice-champion dans les négociations.

Ce n'est pas par hasard que cet été Zulte Waregem lance un projet de jeunesse ambitieux sous la houlette de Thomas Caers. Caers est issue de l'Académie Jean-Marc Guillou, qui a servi de modèle au projet de Waregem. De Preter a déjà officié comme conseiller juridique de Guillou et ses académies. En outre, la filiale belge d'Arseus est établie à Waregem.

Ces derniers jours, Patrick Decuyper a laissé entendre que son club avait atteint le maximum de ses capacités. Le CEO de Zulte Waregem originaire de Gand n'exclut pas une fusion avec le KV Courtrai. Maintenant, il s'avère qu'il a négocié un déménagement de son club à Anvers avec Jan Peeters, Christian Van Thillo et la ville d'Anvers où le Kiel est disponible depuis la faillite du Beerschot. Le deal sera très probablement conclu cette année.

Jan Hauspie

Quelques entrepreneurs fortunés sont impliqués dans le déménagement. Parmi eux Jan Peeters, le CFO d'Arseus (produits médicaux) et Christian Van Thillo, le CEO du groupe De Persgroep (un éditeur de journaux et de magazines). Jesse De Preter a participé aux négociations au nom de Jan Peeters. Depuis son départ du Lierse, De Preter, le CEO de Atticus Sports Management, fait office de conseiller pour plusieurs clubs de la Jupiler Pro League, dont Zulte Waregem. Comme le club a fait preuve d'intérêt vis-à-vis des projets de Peeters & co, De Preter représente également le vice-champion dans les négociations. Ce n'est pas par hasard que cet été Zulte Waregem lance un projet de jeunesse ambitieux sous la houlette de Thomas Caers. Caers est issue de l'Académie Jean-Marc Guillou, qui a servi de modèle au projet de Waregem. De Preter a déjà officié comme conseiller juridique de Guillou et ses académies. En outre, la filiale belge d'Arseus est établie à Waregem. Ces derniers jours, Patrick Decuyper a laissé entendre que son club avait atteint le maximum de ses capacités. Le CEO de Zulte Waregem originaire de Gand n'exclut pas une fusion avec le KV Courtrai. Maintenant, il s'avère qu'il a négocié un déménagement de son club à Anvers avec Jan Peeters, Christian Van Thillo et la ville d'Anvers où le Kiel est disponible depuis la faillite du Beerschot. Le deal sera très probablement conclu cette année. Jan Hauspie