"J'ai discuté avec le club et dans l'intérêt du club il a été décidé de donner le brassard de capitaine à Hazard", a expliqué De Fauw. "Zulte Waregem va bénéficier de l'apport de Thorgan Hazard encore au moins un an. Cela peut aider à son développement. Evidemment, je vais continuer à remplir le rôle que je tenais ces deux dernières années au sein du club."

"Nous voulons permettre à Thorgan Hazard de se développer sur et en dehors du terrain", a précisé l'administrateur délégué Patrick Decuyper. "Nous respectons et apprécions la décision de Davy et sommes très heureux qu'il porte aussi haut l'intérêt du club. Il reste le leader au sein du groupe des joueurs."

"J'ai discuté avec le club et dans l'intérêt du club il a été décidé de donner le brassard de capitaine à Hazard", a expliqué De Fauw. "Zulte Waregem va bénéficier de l'apport de Thorgan Hazard encore au moins un an. Cela peut aider à son développement. Evidemment, je vais continuer à remplir le rôle que je tenais ces deux dernières années au sein du club." "Nous voulons permettre à Thorgan Hazard de se développer sur et en dehors du terrain", a précisé l'administrateur délégué Patrick Decuyper. "Nous respectons et apprécions la décision de Davy et sommes très heureux qu'il porte aussi haut l'intérêt du club. Il reste le leader au sein du groupe des joueurs."