Après avoir réclamé, en vain, un premier penalty pour une poussée de D'Haene sur Mokulu (28e), Lokeren héritait finalement d'un coup de pied de réparation à la demi-heure après une faute de Godeau sur Taravel. Mijat Maric prenait Bossut à contre-pied pour l'ouverture du score. Parfaitement servi par De Pauw, Harbaoui s'en allait doubler le score dix minutes plus tard (41e). Juste avant la mi-temps, Bossut évitait un passif encore plus important à son équipe en intervenant bien devant Harbaoui.

En seconde période, De Fauw était à la réception d'un centre de Verboom pour relancer son équipe (2-1, 55e). Malanda, servi par Hazard, remettait les deux formations à égalité de la tête (72e). Trois minutes plus tard, le retournement de situation était total lorsque De Fauw, sur coup-franc, contournait le mur lokerenois pour inscrire le troisième but de Zulte Waregem (2-3, 75e).

Après deux défaites de rang, Zulte Waregem se relance et reprend provisoirement la tête du classement avec 43 points. Anderlecht suit à 1 longueur, devant le FC Bruges (40 points). Viennent ensuite Genk (39), le Standard (38) et Lokeren (31). Dimanche, le Standard recevra le FC Bruges à 14h30 et Anderlecht se rendra à Genk à 18h.

Après avoir réclamé, en vain, un premier penalty pour une poussée de D'Haene sur Mokulu (28e), Lokeren héritait finalement d'un coup de pied de réparation à la demi-heure après une faute de Godeau sur Taravel. Mijat Maric prenait Bossut à contre-pied pour l'ouverture du score. Parfaitement servi par De Pauw, Harbaoui s'en allait doubler le score dix minutes plus tard (41e). Juste avant la mi-temps, Bossut évitait un passif encore plus important à son équipe en intervenant bien devant Harbaoui. En seconde période, De Fauw était à la réception d'un centre de Verboom pour relancer son équipe (2-1, 55e). Malanda, servi par Hazard, remettait les deux formations à égalité de la tête (72e). Trois minutes plus tard, le retournement de situation était total lorsque De Fauw, sur coup-franc, contournait le mur lokerenois pour inscrire le troisième but de Zulte Waregem (2-3, 75e). Après deux défaites de rang, Zulte Waregem se relance et reprend provisoirement la tête du classement avec 43 points. Anderlecht suit à 1 longueur, devant le FC Bruges (40 points). Viennent ensuite Genk (39), le Standard (38) et Lokeren (31). Dimanche, le Standard recevra le FC Bruges à 14h30 et Anderlecht se rendra à Genk à 18h.