Les spectateurs présents 'Derrière les Casernes' ont assisté à quatre buts en première période. Steven De Petter ouvrait le score en faveur des Malinois sur les suites d'une action confuse (7e). Au quart d'heure, Mame Baba Thiam, décalé côté droit, surprenait Jean-François Gillet, qui s'attendait à un centre en retrait, et égalisait. Servi par Nicolas Verdier, Soufiane Hanni redonnait l'avantage au 'Malinwa' (35e). Juste avant la pause, Marvin Baudry rétablissait une nouvelle fois l'égalité (2-2, 44e).

En seconde période, les visiteurs prenaient les commandes pour la première fois de la rencontre: De Ridder trompait Gillet d'une frappe croisée du droit (2-3, 50e). Soufiane Hanni inscrivait son deuxième but de la soirée, sur coup-franc, pour porter le marquoir à 3 buts partout (65e). Ce score ne résistait que quatre minutes, le temps pour Thiam de crucifier à nouveau Gillet après un enchaînement contrôle poitrine-reprise du droit (3-4, 69e). Lui aussi réussissait le doublé. Le score n'évoluait plus malgré une belle occasion de chaque côté. Buyl manquait le cinquième de Zulte-Waregem en tirant sur le poteau alors qu'il avait driblé Gillet (74e). De l'autre côté, Bossut privait Veselinovic du but égalisateur en détournant sa tête à bout portant (87e).

Ce succès permet à Zulte-Waregem, 20 points, de rejoindre Genk au quatrième rang à seulement trois longueurs du duo de tête, formé par La Gantoise et Ostende (23 points), qui s'affrontent à la Ghelamco Arena à 20h30.

Deux autres matches sont prévus en soirée: OH Louvain/Waasland-Beveren et Westerlo/Lokeren (20h00).

Les spectateurs présents 'Derrière les Casernes' ont assisté à quatre buts en première période. Steven De Petter ouvrait le score en faveur des Malinois sur les suites d'une action confuse (7e). Au quart d'heure, Mame Baba Thiam, décalé côté droit, surprenait Jean-François Gillet, qui s'attendait à un centre en retrait, et égalisait. Servi par Nicolas Verdier, Soufiane Hanni redonnait l'avantage au 'Malinwa' (35e). Juste avant la pause, Marvin Baudry rétablissait une nouvelle fois l'égalité (2-2, 44e).En seconde période, les visiteurs prenaient les commandes pour la première fois de la rencontre: De Ridder trompait Gillet d'une frappe croisée du droit (2-3, 50e). Soufiane Hanni inscrivait son deuxième but de la soirée, sur coup-franc, pour porter le marquoir à 3 buts partout (65e). Ce score ne résistait que quatre minutes, le temps pour Thiam de crucifier à nouveau Gillet après un enchaînement contrôle poitrine-reprise du droit (3-4, 69e). Lui aussi réussissait le doublé. Le score n'évoluait plus malgré une belle occasion de chaque côté. Buyl manquait le cinquième de Zulte-Waregem en tirant sur le poteau alors qu'il avait driblé Gillet (74e). De l'autre côté, Bossut privait Veselinovic du but égalisateur en détournant sa tête à bout portant (87e).Ce succès permet à Zulte-Waregem, 20 points, de rejoindre Genk au quatrième rang à seulement trois longueurs du duo de tête, formé par La Gantoise et Ostende (23 points), qui s'affrontent à la Ghelamco Arena à 20h30.Deux autres matches sont prévus en soirée: OH Louvain/Waasland-Beveren et Westerlo/Lokeren (20h00).