Chaque équipe se créait une possibilité franche au cours des 45 premières minutes. Au quart d'heure, Cools centrait au sol pour Vormer, dont la reprise terminait au-dessus.

À la 22e minute, sur un contre rapide, Kaya, meilleur donneur d'assists du championnat, centrait de la droite. Verboom reprenait de la tête, mais ne parvenait pas à donner assez de puissance pour surprendre Butelle.

Au retour des vestiaires, Butelle devait se détendre pour détourner une demi-volée flashée à 125 km/h signée De fauw (47e). À la 62e, Vossen arrivait un rien trop tard sur un centre de Van Rhijn. Le ballon arrivait à Limbombe dont le tir était contré par De Fauw. Bruges réclamait un penalty pour une main de Lerager, l'arbitre Gumienny ne bronchait pas (74e).

Aucune des deux équipes ne parvenait à rompre l'équilibre, le match s'achevait sur un score vierge.

Zulte Waregem (27 points) reste en tête du classement, mais pourrait être rejoint par Anderlecht (24 points), qui se déplace dimanche à Waasland-Beveren. Bruges, 23 points, se porte à la hauteur de Charleroi, troisième.

La 13e journée se poursuit en soirée avec Eupen/Lokeren et Genk/Westerlo à 20h00 et Saint-Trond/Charleroi à 20h30.

Chaque équipe se créait une possibilité franche au cours des 45 premières minutes. Au quart d'heure, Cools centrait au sol pour Vormer, dont la reprise terminait au-dessus. À la 22e minute, sur un contre rapide, Kaya, meilleur donneur d'assists du championnat, centrait de la droite. Verboom reprenait de la tête, mais ne parvenait pas à donner assez de puissance pour surprendre Butelle. Au retour des vestiaires, Butelle devait se détendre pour détourner une demi-volée flashée à 125 km/h signée De fauw (47e). À la 62e, Vossen arrivait un rien trop tard sur un centre de Van Rhijn. Le ballon arrivait à Limbombe dont le tir était contré par De Fauw. Bruges réclamait un penalty pour une main de Lerager, l'arbitre Gumienny ne bronchait pas (74e). Aucune des deux équipes ne parvenait à rompre l'équilibre, le match s'achevait sur un score vierge. Zulte Waregem (27 points) reste en tête du classement, mais pourrait être rejoint par Anderlecht (24 points), qui se déplace dimanche à Waasland-Beveren. Bruges, 23 points, se porte à la hauteur de Charleroi, troisième. La 13e journée se poursuit en soirée avec Eupen/Lokeren et Genk/Westerlo à 20h00 et Saint-Trond/Charleroi à 20h30.