Les quatre équipes wallonnes s'affronteront samedi. A 18h00, Eupen recevra le Standard. Les Rouches pointent au 4e rang avec 11 points, tandis que les Pandas ont pris leurs trois premiers points en s'imposant 0-1 à Mouscron le weekend dernier.

Seule équipe de D1A avec zéro point, Mouscron s'est séparé jeudi de son entraîneur Frank Defays. C'est son adjoint Laurent Demol qui sera sur le banc hurlu samedi soir (20h30) pour le déplacement à Charleroi. Les Zèbres connaissent aussi un début de saison compliqué, avec une seule victoire en cinq matches.

Egalement samedi soir (20h00), Lokeren, le nouveau club d'Olivier Deschacht, recevra Waasland-Beveren dans le 'Waasico', le derby du Pays de Waes. Dans le même temps, Saint-Trond accueillera Ostende.

Dimanche, Anderlecht, qui a perdu ses premiers points dimanche à Bruges, recevra l'Antwerp (14h30), qui a enregistré cette semaine le retour en Belgique de Dieumerci Mbokani, l'ancien attaquant du Standard et d'Anderlecht. Les Mauves pointent en 3e position avec 13 points tandis que le Matricule 1 est 5e avec 11 points.

Engagés jeudi soir en Europa League, La Gantoise et Genk joueront dimanche soir. Les Buffalos se rendront au Cercle de Bruges à 18h00 et Genk, coleader du championnat avec Bruges, ira à Courtrai en soirée (20h00) en clôture de la 6e journée de Jupiler Pro League.

Cette 6e journée est la dernière avant la trêve internationale qui verra les Diables Rouges se rendre en Écosse le 7 septembre en amical, avant d'aller en Islande le 11 septembre dans le cadre de la 1e journée de la nouvelle Ligue des Nations.

Les quatre équipes wallonnes s'affronteront samedi. A 18h00, Eupen recevra le Standard. Les Rouches pointent au 4e rang avec 11 points, tandis que les Pandas ont pris leurs trois premiers points en s'imposant 0-1 à Mouscron le weekend dernier. Seule équipe de D1A avec zéro point, Mouscron s'est séparé jeudi de son entraîneur Frank Defays. C'est son adjoint Laurent Demol qui sera sur le banc hurlu samedi soir (20h30) pour le déplacement à Charleroi. Les Zèbres connaissent aussi un début de saison compliqué, avec une seule victoire en cinq matches. Egalement samedi soir (20h00), Lokeren, le nouveau club d'Olivier Deschacht, recevra Waasland-Beveren dans le 'Waasico', le derby du Pays de Waes. Dans le même temps, Saint-Trond accueillera Ostende. Dimanche, Anderlecht, qui a perdu ses premiers points dimanche à Bruges, recevra l'Antwerp (14h30), qui a enregistré cette semaine le retour en Belgique de Dieumerci Mbokani, l'ancien attaquant du Standard et d'Anderlecht. Les Mauves pointent en 3e position avec 13 points tandis que le Matricule 1 est 5e avec 11 points. Engagés jeudi soir en Europa League, La Gantoise et Genk joueront dimanche soir. Les Buffalos se rendront au Cercle de Bruges à 18h00 et Genk, coleader du championnat avec Bruges, ira à Courtrai en soirée (20h00) en clôture de la 6e journée de Jupiler Pro League. Cette 6e journée est la dernière avant la trêve internationale qui verra les Diables Rouges se rendre en Écosse le 7 septembre en amical, avant d'aller en Islande le 11 septembre dans le cadre de la 1e journée de la nouvelle Ligue des Nations.