Loin d'être indiscutable à Gand (et même plutôt discuté), Yassine El Ghanassy tentera de se relancer à Al Ain. Un prêt avec option d'achat a été arrangé entre les deux directions. Une opération qui arrange tout le monde. "Nous avons touché autant pour le prêt que pour un beau transfert définitif aux normes belges", a confié à la Dernière Heure une source proche du dossier.

De son côté, Yassine El Ghanassy était également ravi. "Je suis très content de signer ici. Al Ain est un grand club qui joue toujours pour le titre et qui dispute chaque année la Ligue des Champions asiatique. Je ne viens pas que pour l'argent, j'aurai bien sûr un beau salaire mais je reste un jeune joueur ambitieux. Aux Émirats, je m'éloigne aussi de l'environnement confortable de Bruxelles, ce qui me permettra de devenir plus fort."

Après ses passages en Angleterre et aux Pays-Bas, El Ghanassy découvrira un troisième pays à 23 ans seulement.

Loin d'être indiscutable à Gand (et même plutôt discuté), Yassine El Ghanassy tentera de se relancer à Al Ain. Un prêt avec option d'achat a été arrangé entre les deux directions. Une opération qui arrange tout le monde. "Nous avons touché autant pour le prêt que pour un beau transfert définitif aux normes belges", a confié à la Dernière Heure une source proche du dossier. De son côté, Yassine El Ghanassy était également ravi. "Je suis très content de signer ici. Al Ain est un grand club qui joue toujours pour le titre et qui dispute chaque année la Ligue des Champions asiatique. Je ne viens pas que pour l'argent, j'aurai bien sûr un beau salaire mais je reste un jeune joueur ambitieux. Aux Émirats, je m'éloigne aussi de l'environnement confortable de Bruxelles, ce qui me permettra de devenir plus fort." Après ses passages en Angleterre et aux Pays-Bas, El Ghanassy découvrira un troisième pays à 23 ans seulement.