Verschaeren avait été testé positif au Covid-19 le 19 septembre, jour d'un match à Waasland-Beveren durant lequel il avait marqué. Il se trouve en quarantaine depuis lors.

Le jeune milieu de terrain a été sélectionné par Roberto Martinez pour les trois matchs des Diables Rouges contre la Côte d'Ivoire en amical (8 octobre) ainsi que pour les deux duels à l'extérieur en Ligue des Nations, en Angleterre (dimanche 11 octobre) et en Islande (mercredi 14 octobre).

"Il s'agit d'une décision médicale à présent. S'il est négatif dimanche, il nous rejoindra. Nous attendons le feu vert, physiquement il n'a rien perdu. Il a continué à s'entraîner individuellement", a déclaré Martinez en conférence de presse mercredi.

Hannes Delcroix a été appelé par le sélectionneur des espoirs Jacky Mathijssen pour les matchs de qualifications à l'Euro U21 contre le Pays de Galles (9 octobre) et la Moldavie (13 octobre).

Bonne nouvelle pour Anderlecht, les autres joueurs positifs au Covid-19, Michel Vlap, Antonio Milic, Lucas Lissens, James Lawrence, Peter Zulj et Timon Wellenreuther, ont recommencé à s'entraîner avec le groupe après un test négatif.

Verschaeren avait été testé positif au Covid-19 le 19 septembre, jour d'un match à Waasland-Beveren durant lequel il avait marqué. Il se trouve en quarantaine depuis lors. Le jeune milieu de terrain a été sélectionné par Roberto Martinez pour les trois matchs des Diables Rouges contre la Côte d'Ivoire en amical (8 octobre) ainsi que pour les deux duels à l'extérieur en Ligue des Nations, en Angleterre (dimanche 11 octobre) et en Islande (mercredi 14 octobre). "Il s'agit d'une décision médicale à présent. S'il est négatif dimanche, il nous rejoindra. Nous attendons le feu vert, physiquement il n'a rien perdu. Il a continué à s'entraîner individuellement", a déclaré Martinez en conférence de presse mercredi. Hannes Delcroix a été appelé par le sélectionneur des espoirs Jacky Mathijssen pour les matchs de qualifications à l'Euro U21 contre le Pays de Galles (9 octobre) et la Moldavie (13 octobre). Bonne nouvelle pour Anderlecht, les autres joueurs positifs au Covid-19, Michel Vlap, Antonio Milic, Lucas Lissens, James Lawrence, Peter Zulj et Timon Wellenreuther, ont recommencé à s'entraîner avec le groupe après un test négatif.