Anderlecht a annoncé mercredi le retour sur le terrain d'entraînement de Yari Verschaeren. "Un plaisir de te revoir sur la pelouse, Yari", a tweeté le club bruxellois. Le milieu offensif de Mauves s'était occasionné une grave blessure à la cheville à la mi-décembre.
Dans un premier temps, Anderlecht escomptait une inactivité de quatre à six semaines. Ce qui s'est avéré trop optimiste. Le Diable rouge est sur la touche depuis maintenant 10 semaines et demie.
Yari Verschaeren, 19 ans, s'était blessé le 11 décembre lors du match au sommet du championnat de Belgique remporté 1-0 contre Genk. Le milieu, qui s'est mal reçu sur sur sa cheville gauche, a voulu continuer à jouer mais il a dû se résoudre à quitter le terrain en civière.
Dans un premier temps, Anderlecht escomptait une inactivité de quatre à six semaines. Ce qui s'est avéré trop optimiste. Le Diable rouge est sur la touche depuis maintenant 10 semaines et demie. Yari Verschaeren, 19 ans, s'était blessé le 11 décembre lors du match au sommet du championnat de Belgique remporté 1-0 contre Genk. Le milieu, qui s'est mal reçu sur sur sa cheville gauche, a voulu continuer à jouer mais il a dû se résoudre à quitter le terrain en civière.