Les journaux espagnols Marca et AS ont relayé l'information de Record selon laquelle Axel Witsel serait proche d'un transfert au Real. Selon eux, le milieu de terrain de 23 ans se trouverait dans le haut de la liste d'achats de José Mourinho.

Lassana Diarra et Hamit Altintop étant vraisemblablement sur le départ, cela ne laisserait plus que deux milieux défensifs dans l'effectif merengue : Sami Khedira et Xabi Alonso. Trop peu pour un club comme le Real qui devra impérativement se renforcer dans ce secteur de jeu pour la saison prochaine.

40 millions d'euros

Le Real Madrid serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune Diable Rouge, alors que Benfica l'avait transféré du Standard l'été dernier pour 8 millions.

Cependant, dans le contrat de Witsel figure une clause libératoire de 40 millions. C'est pourquoi plusieurs joueurs du Real seront probablement intégrés au deal dans une sorte d'opération d'échange.

Axel Witsel a déjà disputé 33 matches pour le compte de Benfica cette saison, inscrit 3 buts et écopé de 6 cartons jaunes. A deux journées de la fin du championnat, les Lisboètes figurent à la deuxième place du classement avec 6 points de retard sur Porto, qui est dès lors champion.

Sportfootmagazine.be, avec Sport/Voetbal Magazine

Les journaux espagnols Marca et AS ont relayé l'information de Record selon laquelle Axel Witsel serait proche d'un transfert au Real. Selon eux, le milieu de terrain de 23 ans se trouverait dans le haut de la liste d'achats de José Mourinho. Lassana Diarra et Hamit Altintop étant vraisemblablement sur le départ, cela ne laisserait plus que deux milieux défensifs dans l'effectif merengue : Sami Khedira et Xabi Alonso. Trop peu pour un club comme le Real qui devra impérativement se renforcer dans ce secteur de jeu pour la saison prochaine. 40 millions d'euros Le Real Madrid serait prêt à débourser 10 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune Diable Rouge, alors que Benfica l'avait transféré du Standard l'été dernier pour 8 millions. Cependant, dans le contrat de Witsel figure une clause libératoire de 40 millions. C'est pourquoi plusieurs joueurs du Real seront probablement intégrés au deal dans une sorte d'opération d'échange. Axel Witsel a déjà disputé 33 matches pour le compte de Benfica cette saison, inscrit 3 buts et écopé de 6 cartons jaunes. A deux journées de la fin du championnat, les Lisboètes figurent à la deuxième place du classement avec 6 points de retard sur Porto, qui est dès lors champion. Sportfootmagazine.be, avec Sport/Voetbal Magazine