Analicia Chaves parcourt le monde mais est à Saint-Pétersbourg pour le moment. Elle a des origines américaines et capverdiennes, est mannequin et fait des shootings surtout en tenues légères. Comme le joueur, elle utilise beaucoup les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), poste régulièrement et possède son site (analiciac.com).

"Je n'ai pas l'impression qu'on aille trop loin", dit Axel Witsel. "Je trouve que ça reste assez raisonnable, on ne raconte pas n'importe quoi. Dans mon esprit, c'est une façon de communier avec mes supporters, de leur donner les petites nouvelles qui les intéressent."

Par Pierre Danvoye

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans votre Sport/Foot Magazine

Analicia Chaves parcourt le monde mais est à Saint-Pétersbourg pour le moment. Elle a des origines américaines et capverdiennes, est mannequin et fait des shootings surtout en tenues légères. Comme le joueur, elle utilise beaucoup les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), poste régulièrement et possède son site (analiciac.com)."Je n'ai pas l'impression qu'on aille trop loin", dit Axel Witsel. "Je trouve que ça reste assez raisonnable, on ne raconte pas n'importe quoi. Dans mon esprit, c'est une façon de communier avec mes supporters, de leur donner les petites nouvelles qui les intéressent."Par Pierre DanvoyeRetrouvez l'intégralité de l'interview dans votre Sport/Foot Magazine