"Je suis un papa comme les autres. Etant donné que je conduis mes enfants à l'entraînement, autant que je serve à quelque chose", déclare le coach fédéral. Bien entendu, il ne quittera pas ses fonctions à l'Union belge. Marc Wilmots est simplement là pour donner un coup de main. En plus, le club n'est pas trop éloigné de son domicile.

"Je recherchais une académie et j'ai eu des échos positifs de Visé via des amis", explique-t-il. "Ils m'ont demandé pourquoi mes fistons ne viendraient pas à Visé. J'ai accepté. J'ai encore un autre garçon qui joue lui dans la catégorie des U14" Prochain rendez-vous avec les Diables Rouges, le 15 aout face aux Pays-Bas pour un match amical. Ensuite débuteront les qualifications pour la Coupe du Monde 2014. Rendez-vous le 7 septembre au Pays de Galles.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Je suis un papa comme les autres. Etant donné que je conduis mes enfants à l'entraînement, autant que je serve à quelque chose", déclare le coach fédéral. Bien entendu, il ne quittera pas ses fonctions à l'Union belge. Marc Wilmots est simplement là pour donner un coup de main. En plus, le club n'est pas trop éloigné de son domicile. "Je recherchais une académie et j'ai eu des échos positifs de Visé via des amis", explique-t-il. "Ils m'ont demandé pourquoi mes fistons ne viendraient pas à Visé. J'ai accepté. J'ai encore un autre garçon qui joue lui dans la catégorie des U14" Prochain rendez-vous avec les Diables Rouges, le 15 aout face aux Pays-Bas pour un match amical. Ensuite débuteront les qualifications pour la Coupe du Monde 2014. Rendez-vous le 7 septembre au Pays de Galles. Sportfootmagazine.be, avec Belga