Champion de D2, le White Star s'est vu refuser la licence de football rémunéré par la Cour d'arbitrage belge du sport. Le club ne peut donc pas monter en Jupiler Pro League et est rétrogradé en D1 amateurs.

"Un grand nombre de parents et de partisans mécontents se rassembleront, à leur initiative, à 17h45 à la station de métro Beekkant pour se rendre au siège de l'Union Belge de football afin de protester contre la décision de ne pas octroyer la licence de D1A au RWS Bruxelles", indique Julien Carpentier, le porte-parole du club, dans un communiqué.

Le weekend dernier, Ahmed El Khanouss, échevin des Sports de Molenbeek, avait annoncé qu'il comptait, ainsi que des parents de jeunes joueurs, saisir la justice civile pour contester la décision de la CBAS.

L'école des jeunes du White Star compte quelque 650 joueurs.

Champion de D2, le White Star s'est vu refuser la licence de football rémunéré par la Cour d'arbitrage belge du sport. Le club ne peut donc pas monter en Jupiler Pro League et est rétrogradé en D1 amateurs. "Un grand nombre de parents et de partisans mécontents se rassembleront, à leur initiative, à 17h45 à la station de métro Beekkant pour se rendre au siège de l'Union Belge de football afin de protester contre la décision de ne pas octroyer la licence de D1A au RWS Bruxelles", indique Julien Carpentier, le porte-parole du club, dans un communiqué. Le weekend dernier, Ahmed El Khanouss, échevin des Sports de Molenbeek, avait annoncé qu'il comptait, ainsi que des parents de jeunes joueurs, saisir la justice civile pour contester la décision de la CBAS. L'école des jeunes du White Star compte quelque 650 joueurs.