L'ex-attaquant néerlandais naturalisé belge sera encore sur le T1 de Westerlo la saison prochaine, et la suivante s'il parvient à maintenir le matricule 2024 au sein de la Pro League.

Van Veldhoven, 52 ans, a débarqué début janvier au Kuipke après avoir drivé l'équipe indienne de Delhi Dynamos, afin de prendre la succession de Dennis van Wijk, remercié pour carence en résultats et qui s'est depuis lors recasé au Cercle de Bruges.

HVH a notamment entraîné Lommel, le FC Brussels, le Cercle de Bruges, le Germinal Beerschot, Roda JC Kerkrade et le FC Malinois.

Westerlo a terminé la saison régulière en onzième position. Ses adversaires dans le play-off II B sont Lokeren, Ostende et Mouscron-Péruwelz, qu'il recevra le 4 avril.

L'ex-attaquant néerlandais naturalisé belge sera encore sur le T1 de Westerlo la saison prochaine, et la suivante s'il parvient à maintenir le matricule 2024 au sein de la Pro League. Van Veldhoven, 52 ans, a débarqué début janvier au Kuipke après avoir drivé l'équipe indienne de Delhi Dynamos, afin de prendre la succession de Dennis van Wijk, remercié pour carence en résultats et qui s'est depuis lors recasé au Cercle de Bruges. HVH a notamment entraîné Lommel, le FC Brussels, le Cercle de Bruges, le Germinal Beerschot, Roda JC Kerkrade et le FC Malinois.Westerlo a terminé la saison régulière en onzième position. Ses adversaires dans le play-off II B sont Lokeren, Ostende et Mouscron-Péruwelz, qu'il recevra le 4 avril.