Après une première mi-temps stérile en buts, les Malinois ont ouvert le score par l'intermédiaire d'Edin Cocalic, à la réception d'un coup franc de Tim Matthys (48e, 1-0). Des buts de Frédéric Gounongbe (62e, 1-1) et de Benjamin De Ceulaer (74e, 2-1) ont ensuite permis aux hommes de Bob Peeters de repasser devant. Malgré le but de l'inévitable Sofiane Hanni (77e, 2-2), le septième sur les des dix dernières journées pour le Franco-Algérien, Westerlo a fini par s'imposer. Une magnifique frappe de Julien Vercauteren, rentré quelques minutes auparavant, est venue se loger dans la lucarne de Jean-François Gillet, jusque-là auteur de plusieurs parades déterminantes (90e, 3-2). C'était la première rencontre avec Westerlo pour Vercauteren, prêté par l'OGC Nice jusqu'en fin de saison. Dans l'autre match de 20h, Courtrai a été battu lors de son déplacement à Den Dreef (1-0). A dix suite à faute de Fabien Boyer à la 34e, l'équipe de Johan Walem s'est finalement inclinée sur une réalisation signée Jovan Kostovski, idéalement servi par Jordan Remacle (75e, 1-0).

Au classement, Westerlo (19 pts) est toujours dernier mais revient à deux longueurs de Mouscron (21) et à trois de l'OHL (22). Malines est 11e avec 25 points.

Après une première mi-temps stérile en buts, les Malinois ont ouvert le score par l'intermédiaire d'Edin Cocalic, à la réception d'un coup franc de Tim Matthys (48e, 1-0). Des buts de Frédéric Gounongbe (62e, 1-1) et de Benjamin De Ceulaer (74e, 2-1) ont ensuite permis aux hommes de Bob Peeters de repasser devant. Malgré le but de l'inévitable Sofiane Hanni (77e, 2-2), le septième sur les des dix dernières journées pour le Franco-Algérien, Westerlo a fini par s'imposer. Une magnifique frappe de Julien Vercauteren, rentré quelques minutes auparavant, est venue se loger dans la lucarne de Jean-François Gillet, jusque-là auteur de plusieurs parades déterminantes (90e, 3-2). C'était la première rencontre avec Westerlo pour Vercauteren, prêté par l'OGC Nice jusqu'en fin de saison. Dans l'autre match de 20h, Courtrai a été battu lors de son déplacement à Den Dreef (1-0). A dix suite à faute de Fabien Boyer à la 34e, l'équipe de Johan Walem s'est finalement inclinée sur une réalisation signée Jovan Kostovski, idéalement servi par Jordan Remacle (75e, 1-0).Au classement, Westerlo (19 pts) est toujours dernier mais revient à deux longueurs de Mouscron (21) et à trois de l'OHL (22). Malines est 11e avec 25 points.