La rencontre a connu un début tonitruant avec deux occasions pour Waasland par Bujovic et Destorme et la réaction rapide de Westerlo animé par un Oualad très vivace. Il a fallu attendre la seconde période, pourtant moins emballante, pour voir les buts tomber.

A la 73e, Gounongbe a transformé un penalty accordé pour une faute de main de Bujovic (0-1). Un Bujovic qui, 4 minutes plus tard, a remis les deux équipes à égalité (1-1). Au classement, Westerlo est temporairement leader avec sept points alors que Waasland-Beveren a pris sa première unité.

Mouscron-Péruwelz a ramené un point du Lierse (2-2). Le match a eu du mal à démarrer malgré la bonne volonté affichée par les Hennuyers. Le Lierse, dont le jeu était imprécis, s'est montré dangereux pour la première fois à la 35e par Bourabia. Il a fallu une grosse erreur de Mezague à la 36e pour que le Lierse ouvre la marque contre le cours du jeu par Keita (1-0). Pour Mouscron, il n'était pas improbable de renverser la physionomie de la rencontre tant la défense lierroise était à prendre. Vandendriessche à la 54e et Delacourt à la 73e en ont donné la preuve (1-2). La réaction du Lierse n'a pas traîné et Bourabia a égalisé à la 79e (2-2). Au classement, les deux équipes comptent quatre points.

Enfin, Ostende tient sa première victoire de la saison. Berrier, Coulibaly et Siani ont profité du fait que le Cercle leur laisse l'initiative pour animer la rencontre. Si Coulibaly a eu une belle occasion d'ouvrir la marque (8e), Ostende a trouvé sa bonne carburation à partir du quart d'heure. Malgré leur bonne volonté, les Côtiers ne sont pas souvent parvenus à porter le jeu au-delà de la ligne médiane. En première période, ils n'ont forcé que deux corners contre aucun au Cercle. Mais A la 43e, Ruiz y est allé d'un effort personnel ponctué d'un tir repoussé par Werner sur Berrier, qui a ouvert la marque (0-1). Ostende compte trois points et le Cercle 2.

Plus tôt dans la journée, Courtrai a remporté sa première victoire de la saison au FC Malines (1-2).

La rencontre a connu un début tonitruant avec deux occasions pour Waasland par Bujovic et Destorme et la réaction rapide de Westerlo animé par un Oualad très vivace. Il a fallu attendre la seconde période, pourtant moins emballante, pour voir les buts tomber.A la 73e, Gounongbe a transformé un penalty accordé pour une faute de main de Bujovic (0-1). Un Bujovic qui, 4 minutes plus tard, a remis les deux équipes à égalité (1-1). Au classement, Westerlo est temporairement leader avec sept points alors que Waasland-Beveren a pris sa première unité.Mouscron-Péruwelz a ramené un point du Lierse (2-2). Le match a eu du mal à démarrer malgré la bonne volonté affichée par les Hennuyers. Le Lierse, dont le jeu était imprécis, s'est montré dangereux pour la première fois à la 35e par Bourabia. Il a fallu une grosse erreur de Mezague à la 36e pour que le Lierse ouvre la marque contre le cours du jeu par Keita (1-0). Pour Mouscron, il n'était pas improbable de renverser la physionomie de la rencontre tant la défense lierroise était à prendre. Vandendriessche à la 54e et Delacourt à la 73e en ont donné la preuve (1-2). La réaction du Lierse n'a pas traîné et Bourabia a égalisé à la 79e (2-2). Au classement, les deux équipes comptent quatre points.Enfin, Ostende tient sa première victoire de la saison. Berrier, Coulibaly et Siani ont profité du fait que le Cercle leur laisse l'initiative pour animer la rencontre. Si Coulibaly a eu une belle occasion d'ouvrir la marque (8e), Ostende a trouvé sa bonne carburation à partir du quart d'heure. Malgré leur bonne volonté, les Côtiers ne sont pas souvent parvenus à porter le jeu au-delà de la ligne médiane. En première période, ils n'ont forcé que deux corners contre aucun au Cercle. Mais A la 43e, Ruiz y est allé d'un effort personnel ponctué d'un tir repoussé par Werner sur Berrier, qui a ouvert la marque (0-1). Ostende compte trois points et le Cercle 2.Plus tôt dans la journée, Courtrai a remporté sa première victoire de la saison au FC Malines (1-2).