Certes Romelu Lukaku n'a pas marqué face à Jan Vertonghen et Tottenham le week-end dernier, mais l'attaquant de WBA en a fait voir de toutes les couleurs à son équipier chez les Diables Rouges, ainsi qu'à toute la ligne arrière des Spurs d'ailleurs.

Après la rencontre, son entraîneur à West Bromwich Albion, Steve Clarke, était sous le charme de sa nouvelle recrue. "Il est extrêmement développé pour son âge mais il est conscient qu'il doit encore beaucoup apprendre. C'est ce qui me plaît chez lui : il veut toujours devenir plus fort. Pour un entraîneur, c'est génial de disposer d'un joueur rapide comme Shane... et de pouvoir le remplacer par un Lukaku encore plus rapide. Mais si je continue à l'utiliser comme joker de luxe, il va me tuer! (rires)"

Une titularisation, synonyme de temps de jeu accru, se profile donc pour Rom. Ça tombe très bien pour le joueur, qui a accepté un prêt à West Brom dans cette optique, et pour Marc Wilmots, qui bénéficiera avec les Diables d'un attaquant bien dans le rythme.

Sportfootmagazine.be

Certes Romelu Lukaku n'a pas marqué face à Jan Vertonghen et Tottenham le week-end dernier, mais l'attaquant de WBA en a fait voir de toutes les couleurs à son équipier chez les Diables Rouges, ainsi qu'à toute la ligne arrière des Spurs d'ailleurs. Après la rencontre, son entraîneur à West Bromwich Albion, Steve Clarke, était sous le charme de sa nouvelle recrue. "Il est extrêmement développé pour son âge mais il est conscient qu'il doit encore beaucoup apprendre. C'est ce qui me plaît chez lui : il veut toujours devenir plus fort. Pour un entraîneur, c'est génial de disposer d'un joueur rapide comme Shane... et de pouvoir le remplacer par un Lukaku encore plus rapide. Mais si je continue à l'utiliser comme joker de luxe, il va me tuer! (rires)" Une titularisation, synonyme de temps de jeu accru, se profile donc pour Rom. Ça tombe très bien pour le joueur, qui a accepté un prêt à West Brom dans cette optique, et pour Marc Wilmots, qui bénéficiera avec les Diables d'un attaquant bien dans le rythme.Sportfootmagazine.be