Le coup de sifflet final a à peine retenti, mercredi soir à l'issue du triomphe de Barcelone face au Bayer Leverkusen 7-1 en 1/8es de finale retour de la Ligue des champions, avec cinq buts signés Lionel Messi. Wayne Rooney, l'attaquant vedette de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, envoie un message sur Twitter: "Messi is a joke. For me the best ever." (Messi est incroyable. Pour moi, le meilleur de tous les temps."

Pep Guardiola, l'entraîneur de l'Argentin au Barça, estimait qu'il avait "le privilège" de pouvoir coacher Messi. "Lionel est le meilleur. J'ai beaucoup de chances d'être son entraîneur. Il a non seulement un talent inné, il a en outre une mentalité de gagnant", a déclaré le Catalan après la rencontre.

Robin Dutt, l'entraîneur de Leverkusen, d'ajouter: "Il n'y a pas de mots pour le décrire. Il a une classe à part. Sans Messie, le Barça a la meilleure équipe du monde, avec Messi c'est une équipe d'une autre galaxie."

Lionel Messi partage avec Michel Platini l'honneur d'avoir remporté trois années de suite le titre de meilleur joueur du monde. Il est fort à parier qu'à la fin de cette année, Lionel Andres Messi Cuccittini sera le premier, là encore, à remporter ce titre quatre années en suivant.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le coup de sifflet final a à peine retenti, mercredi soir à l'issue du triomphe de Barcelone face au Bayer Leverkusen 7-1 en 1/8es de finale retour de la Ligue des champions, avec cinq buts signés Lionel Messi. Wayne Rooney, l'attaquant vedette de Manchester United et de l'équipe d'Angleterre, envoie un message sur Twitter: "Messi is a joke. For me the best ever." (Messi est incroyable. Pour moi, le meilleur de tous les temps." Pep Guardiola, l'entraîneur de l'Argentin au Barça, estimait qu'il avait "le privilège" de pouvoir coacher Messi. "Lionel est le meilleur. J'ai beaucoup de chances d'être son entraîneur. Il a non seulement un talent inné, il a en outre une mentalité de gagnant", a déclaré le Catalan après la rencontre. Robin Dutt, l'entraîneur de Leverkusen, d'ajouter: "Il n'y a pas de mots pour le décrire. Il a une classe à part. Sans Messie, le Barça a la meilleure équipe du monde, avec Messi c'est une équipe d'une autre galaxie." Lionel Messi partage avec Michel Platini l'honneur d'avoir remporté trois années de suite le titre de meilleur joueur du monde. Il est fort à parier qu'à la fin de cette année, Lionel Andres Messi Cuccittini sera le premier, là encore, à remporter ce titre quatre années en suivant. Sportfootmagazine.be, avec Belga