Waasland-Beveren a demandé officiellement au parquet et à la commission des licences de la Fédération belge de football (RBFA) de mener une enquête complémentaire concernant les licences du RSC Anderlecht et du KV Ostende. "Il serait dommage que Waasland-Beveren doive céder sa place en D1A à une équipe qui ne joue pas honnêtement sur tous les terrains", a expliqué mardi la lanterne rouge de Jupiler Pro League dans un communiqué.
A une journée de la fin de la phase classique, Waasland-Beveren est dernier, et relégable, avec deux points de retard sur Ostende, seul club qu'il peut encore dépasser.
Dimanche, Waasland-Beveren reçoit La Gantoise alors qu'Ostende se rend au Cercle Bruges, qui a assuré son maintien au terme d'un rush final impressionnant.
A une journée de la fin de la phase classique, Waasland-Beveren est dernier, et relégable, avec deux points de retard sur Ostende, seul club qu'il peut encore dépasser. Dimanche, Waasland-Beveren reçoit La Gantoise alors qu'Ostende se rend au Cercle Bruges, qui a assuré son maintien au terme d'un rush final impressionnant.