Maintenant que les verdicts sont tombés, il est temps de couronner les hommes qui ont marqué cette saison si particulière. Sport/Foot Magazine vous propose de faire entendre votre voix, en intégrant le jury de nos Pro League Awards. Vos votes, qui seront clos dimanche soir à minuit, compteront pour 50% du verdict final, l'autre moitié étant composée des choix de l'ensemble de notre rédaction.

Cinq catégories vous seront proposées, et s'étaleront sur quinze sondages. Après avoir choisi le Gardien de la Saison, le Coach de la Saison, l'Espoir de la Saison (qui rassemble les joueurs nés après le 1er janvier 1999) et le Joueur de la Saison, vous devrez faire onze derniers choix pour composer votre Onze de la Saison. À chaque fois, notre présélection vous propose cinq joueurs parmi lesquels vous devez choisir votre heureux élu.

La semaine prochaine, de lundi à vendredi, vous découvrirez sur notre site le verdict des trophées que nous aurons décernés ensemble.

À vous de voter!

Maintenant que les verdicts sont tombés, il est temps de couronner les hommes qui ont marqué cette saison si particulière. Sport/Foot Magazine vous propose de faire entendre votre voix, en intégrant le jury de nos Pro League Awards. Vos votes, qui seront clos dimanche soir à minuit, compteront pour 50% du verdict final, l'autre moitié étant composée des choix de l'ensemble de notre rédaction.Cinq catégories vous seront proposées, et s'étaleront sur quinze sondages. Après avoir choisi le Gardien de la Saison, le Coach de la Saison, l'Espoir de la Saison (qui rassemble les joueurs nés après le 1er janvier 1999) et le Joueur de la Saison, vous devrez faire onze derniers choix pour composer votre Onze de la Saison. À chaque fois, notre présélection vous propose cinq joueurs parmi lesquels vous devez choisir votre heureux élu.La semaine prochaine, de lundi à vendredi, vous découvrirez sur notre site le verdict des trophées que nous aurons décernés ensemble.À vous de voter!