Vitinho quitte le Cercle Bruges pour Burnley, le club dirigé par Vincent Kompany. Les deux clubs l'ont annoncé jeudi. Le défenseur latéral brésilien a signé un contrat de quatre ans.

Vitinho était arrivé au Cercle en 2018 en provenance de Cruzeiro, son club formateur. Il a totalisé 70 rencontres de championnat (2 buts) et 3 de Coupe de Belgique avec les 'Groen-Zwart'. Le défenseur est le troisième joueur à être transféré à Burnley depuis un club du championnat belge, après les milieux de terrain Josh Cullen (Anderlecht) et Samuel Bastien (Standard).

Une troisième vieille connaissance de la Jupiler Pro League, Taylor Harwood-Bellis (ex-Anderlecht), passé par Anderlecht lors de la saison 2021-2022, a rejoint les 'Clarets' en prêt.

Vitinho quitte le Cercle Bruges pour Burnley, le club dirigé par Vincent Kompany. Les deux clubs l'ont annoncé jeudi. Le défenseur latéral brésilien a signé un contrat de quatre ans. Vitinho était arrivé au Cercle en 2018 en provenance de Cruzeiro, son club formateur. Il a totalisé 70 rencontres de championnat (2 buts) et 3 de Coupe de Belgique avec les 'Groen-Zwart'. Le défenseur est le troisième joueur à être transféré à Burnley depuis un club du championnat belge, après les milieux de terrain Josh Cullen (Anderlecht) et Samuel Bastien (Standard). Une troisième vieille connaissance de la Jupiler Pro League, Taylor Harwood-Bellis (ex-Anderlecht), passé par Anderlecht lors de la saison 2021-2022, a rejoint les 'Clarets' en prêt.