Vincent Koziello a signé un contrat de trois ans, avec option, à Ostende, a indiqué le club côtier mardi soir. Le médian français de 25 ans avait été laissé libre par Cologne.

Formé à l'AS Cannes et l'OGC Nice, Koziello a débuté sa carrière pro à Nice, où il a joué en équipe première de 2014 à 2018.

Il a ensuite été transféré au FC Cologne, qui l'a preté au Paris FC en 2020 et au CD Nacional, au Portugal, la saison dernière. Coleader de la D1A avec l'Union Saint-Gilloise, Ostende, 9 points au compteur, se rendra au Standard vendredi en ouverture de la 5e journée de championnat.

Vincent Koziello a signé un contrat de trois ans, avec option, à Ostende, a indiqué le club côtier mardi soir. Le médian français de 25 ans avait été laissé libre par Cologne. Formé à l'AS Cannes et l'OGC Nice, Koziello a débuté sa carrière pro à Nice, où il a joué en équipe première de 2014 à 2018. Il a ensuite été transféré au FC Cologne, qui l'a preté au Paris FC en 2020 et au CD Nacional, au Portugal, la saison dernière. Coleader de la D1A avec l'Union Saint-Gilloise, Ostende, 9 points au compteur, se rendra au Standard vendredi en ouverture de la 5e journée de championnat.